Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ManoC.

J'ai 13 ans et je voudrait des abdos

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

12
1171

Top Posters

Recommended Posts

Je fait di wakeboard et je n'ai pas d'abdos ce qui m'handicape vraiment . Aussi si vous pouviez me conseiller sur la nourriture a prendre (ps: j'ai une pelicule de graisse que je voudrait enlever si vous pouvier m'aider ? ) aujourd'hui je fait tt les jours :

20 sec : toes touch

30sec : gainage

20 sec : lever de bassin

30 sec : gainage

20 sec : roman twist

20 sec : crunch

20 sec : mountain climber 

tout sa x3

Pour « éliminer » la petite couche de graisse essai simplement de faire du cardio 30 à 40 minutes je crois que ça serait amplement sinon dit nous aussi ton alimentation c’est importent! :) 

Alors ma présentation :

taille : 1m70

poid : 60 k

alimentation : sans complément allimentaire ou sinon de tout ( impeu trop de tout ;-) )

activiter : rugby et wakeboard

someil : a peu pres 7 heure par nuit

voila tout

Et les abdos prceque j'en ai impeu marre d'avoir le one pack de bierre mais aussi surtout que sa m’aiderait a mort pour progresser 

il y a 28 minutes, ManoC. a dit :

Alors ma présentation :

taille : 1m70

poid : 60 k

alimentation : sans complément allimentaire ou sinon de tout ( impeu trop de tout ;-) )

activiter : rugby et wakeboard

someil : a peu pres 7 heure par nuit

voila tout

Élimine tout les mauvais sucres du genre : Biscuits, Gateaux, patisseries et autre merdes de se genre c'est déjà un bon début ! :)  

Je ne pense pas qu’à ton âge c'est une bonne chose, mais la meilleure chose à faire est de dépenser plus de calories que tu en manges à toi de voir !

Ce ne sert à rien de faire des abdos tous les jours... La perte de gras localisé n'existe pas et ce n'est pas parce que tu en fais plus que tu vas progresser plus vite... Au contraire... Fais en les jours où tu n'as pas de sport.

Mieux... Fais carrément des vrais séances de muscu au poids de corps ou en fonte. Le corps est un ensemble de chaines musculaires donc ça ne rime à rien de focaliser juste sur un groupe musculaire si les autres groupes sont des maillons faibles.

Le footing ne te servira à rien dans l'immédiat pour la perte de gras, privilégies plutôt la muscu et un peu de cardio type corde à sauter.

Après, comme il a été dit, beaucoup de choses se jouent dans l'assiette donc fait attention à ce que tu manges... Et aussi, un truc super important, à un point que tu ne peux pas savoir... Dort ! Le repos est assez souvent négligé et à tort, après l'assiette c'est le plus important et ensuite vient le sport :)

Il y a 3 heures, ManoC. a dit :

Et les abdos prceque j'en ai impeu marre d'avoir le one pack de bierre mais aussi surtout que sa m’aiderait a mort pour progresser 

Le one -pack de bière.Tu as regardé le rire jaune:D.

À 13 ans j'avais une bouée et plain de graisse puis je me suis mis à l'athlétisme et à courir et jusqu'à 1 à 2h par jours et à 15 ans j'étais dessiné et musclée.En plus tu es en plain croissance donc laisse toi le temps de profiter de ta jeunesse et mange comme tu veux.

Scippii a raison. En plus, pendant l'adolescence, le corps change énormément parfois, on est en pleine mutation.

Donc ne te prends pas trop la tête avec ça pour le moment. Fais attention à ce que tu manges en enlevant les conneries sucrées (bon... tu peux te taper un beignet de temps en temps quand même hein !), dort (oui j'insiste là dessus) et fais du renforcement musculaire en général, pas que les abdos.

Paulfr à raison,Tu vas te retrouver avec des beaux abdo mais tu auras des petits bras ainsi que des mec qui tiendrons pas la route.Je parle pas des jambes.

Si tu as que des abdos et rien d'autre,tu vas prendre des stops de cow boy par les filles.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Bonjour à tous,   Je m'appelle Ludivine, j'ai 26 ans et j'aimerai vos conseils pour perdre du ventre.   Depuis plusieurs année je prends du poids. Pas énormément, mais assez pour que ça se voit surtout au niveau du ventre, et la ça commence à me complexer..   Je ne comprends pas pourquoi je prends du gras car je suis une sportive qui mange équilibré. Je fais de la course à pied et de la natation 4 à 5 fois par semaine et à un niveau plutôt correct, je fais régulièrement du vélo, je mange peu de glucides beaucoup de fibres, je cuisine sainement. Je me fais plaisir un peu plus le week-end mais sans manger de cochonneries non plus, je suis plutôt resto :) Je sais que le type de sport que je pratique n'est pas forcément suffisant pour ressembler à une fitness girl mais quand même ça devrait suffire à me maintenir non ?   A un moment de ma vie j'ai même essayé la musculation pendant 6 mois avec un coach 3 fois par semaine je n'ai vu aucun résultat.   Le problème je pense est que j'ai un métabolisme très bas, mais il doit bien y avoir un moyen pour perdre ce gras ? Je réfléchis à faire un petit programme du style 10min par jour d'exercice spécifique ventre plat (gainage etc) mais vu mon expérience en salle j'ai peu de motivation..   Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? Comment en êtes vous sortie      
    • Bonjour à tous,   Ma pratique : je fais du sport de façon quasi-quotidienne avec des séances plus ou moins intensives et des jours de repos lorsque ça semble nécessaire.  Ma pratique est à la base fitness mais en plus de cela je fais des entraînements plus intenses car le fitness ne me suffit pas : cross training, cardio, force (principalement  en poids de corps) et je pratique également le TRX, Grit (athlé, force), HBX (boxing, fusion)…  Je suis entre 6 à 8h par semaine, ça excède rarement plus.   Côté nutrition : j’ai une alimentation très équilibrée, j’apporte de l’attention sur la composition de mes repas de façon à ne manquer de rien (protéines, féculents complets, légumes, fibres…) ; peu de sucre et de graisse. Par ailleurs lorsque je sors avec mes amis, je ne me refuse rien afin de ne pas être dans l’extrême !   Description faite je passe à mon souci actuel : ces derniers temps je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je mange trop, certes pas mal pour autant mais beaucoup trop, soit l’équivalent de 2 repas  (c’est un peu exagéré mais pas totalement faux) et cela le soir donc c’est pire ! J’ai la sensation d’être un peu plus lourde et de prendre du ventre.   Je souhaite stopper ce phénomène mais je ne sais pas par quel (bon) moyen…  Avez-vous des solutions ?  Quelqu’un à qui s’est arrivé ?   Info supp : femme, 30 ans, mensurations correctes.   Merci par avance ! Roxane   
    • Bonjour, Je suis en 1er S, j'ai 17ans pour 1M75 et 49kg (je suis Sec et maigre avec un peu de muscle)   -J'ai décidé depuis ces derniers mois de me mettre a faire de la musculation. Je me suis crée un plan entrainement:   Lundi:Séance Calisthenics Mardi:Séance muscul en salle Mercredi:Séance Calisthenics Jeudi::Séance muscul en salle Vendredi:Repos ou séance abdo Samedi::Séance muscul en salle Dimanche::Séance muscul en salle   Pour la Séance Calisthenics, Je fais genre un programme avec plusieurs variations de pompes en séries de 20/dips/Gainage/abdo/squat. Je prend un sac et je mes des poids pour renforcer la difficulté. Généralement a la fin je suis mort x). J'essaie de baisser les temps de repos.Ma séance dure 1H10-1H20   Pour la seance muscul en salle, je fais du Push/Pull avec a la fin de la seance 15minutes abdo. Ma séance dure 1H30.   J'essaie de manger 4 x par jours, soit petit dejeuner/midi/collation/soir. Je mange assez equilibré et protéiné. Je prend des panecake protéiné peanut butter ou muesli avec fromage blanc au petit dejeuner. En collation, soit 1banane avec Barre proteiné ou 20g amande ou shaker.   Mon objectif étant de prendre du poid et de me musclé.   Je suis un peu accro au sport (musculation/street workout). Ca m'arrive de faire des pompes apres mes devoirs ou meme au lycée quand je vais au toilette x).   Apres pas de miracle, il faut manger en grande quantité surtout pour mon poid et mon metabolisme. Je suis un ancien anoréxie, malheureusement.  
    • On ne sait même pas à quoi ressemble ta machine... Et ce serait bien de faire une présentation avant de poster
    • Bonjour,   Je viens de faire l'achat d'une station de musculation à charge guidée, pourriez vous me donner un programme de musculation pour faire progressivement l'ensemble du corps ?  
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...