Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ManoC.

J'ai 13 ans et je voudrait des abdos

Recommended Posts

Je fait di wakeboard et je n'ai pas d'abdos ce qui m'handicape vraiment . Aussi si vous pouviez me conseiller sur la nourriture a prendre (ps: j'ai une pelicule de graisse que je voudrait enlever si vous pouvier m'aider ? ) aujourd'hui je fait tt les jours :

 

20 sec : toes touch

30sec : gainage

20 sec : lever de bassin

30 sec : gainage

20 sec : roman twist

30 sec : gainage

20 sec : crunch

30 sec : gainage 

20 sec : mountain climber 

 

tout sa x3

Share this post


Link to post

Pour « éliminer » la petite couche de graisse essai simplement de faire du cardio 30 à 40 minutes je crois que ça serait amplement sinon dit nous aussi ton alimentation c’est importent! :) 

Share this post


Link to post

Alors ma présentation :

 

taille : 1m70

poid : 60 k

age : 13 ans

alimentation : sans complément allimentaire ou sinon de tout ( impeu trop de tout ;-) )

activiter : rugby et wakeboard

someil : a peu pres 7 heure par nuit

 

voila tout

 

Share this post


Link to post

Et les abdos prceque j'en ai impeu marre d'avoir le one pack de bierre mais aussi surtout que sa m’aiderait a mort pour progresser 

Share this post


Link to post
il y a 28 minutes, ManoC. a dit :

Alors ma présentation :

 

taille : 1m70

poid : 60 k

age : 13 ans

alimentation : sans complément allimentaire ou sinon de tout ( impeu trop de tout ;-) )

activiter : rugby et wakeboard

someil : a peu pres 7 heure par nuit

 

voila tout

 

 

Élimine tout les mauvais sucres du genre : Biscuits, Gateaux, patisseries et autre merdes de se genre c'est déjà un bon début ! :)  

 

Je ne pense pas qu’à ton âge c'est une bonne chose, mais la meilleure chose à faire est de dépenser plus de calories que tu en manges à toi de voir !

Share this post


Link to post

Ce ne sert à rien de faire des abdos tous les jours... La perte de gras localisé n'existe pas et ce n'est pas parce que tu en fais plus que tu vas progresser plus vite... Au contraire... Fais en les jours où tu n'as pas de sport.

 

Mieux... Fais carrément des vrais séances de muscu au poids de corps ou en fonte. Le corps est un ensemble de chaines musculaires donc ça ne rime à rien de focaliser juste sur un groupe musculaire si les autres groupes sont des maillons faibles.

 

Le footing ne te servira à rien dans l'immédiat pour la perte de gras, privilégies plutôt la muscu et un peu de cardio type corde à sauter.

 

Après, comme il a été dit, beaucoup de choses se jouent dans l'assiette donc fait attention à ce que tu manges... Et aussi, un truc super important, à un point que tu ne peux pas savoir... Dort ! Le repos est assez souvent négligé et à tort, après l'assiette c'est le plus important et ensuite vient le sport :)

 

Share this post


Link to post
Il y a 3 heures, ManoC. a dit :

Et les abdos prceque j'en ai impeu marre d'avoir le one pack de bierre mais aussi surtout que sa m’aiderait a mort pour progresser 

Le one -pack de bière.Tu as regardé le rire jaune:D.

À 13 ans j'avais une bouée et plain de graisse puis je me suis mis à l'athlétisme et à courir et jusqu'à 1 à 2h par jours et à 15 ans j'étais dessiné et musclée.En plus tu es en plain croissance donc laisse toi le temps de profiter de ta jeunesse et mange comme tu veux.

Share this post


Link to post

Scippii a raison. En plus, pendant l'adolescence, le corps change énormément parfois, on est en pleine mutation.

 

Donc ne te prends pas trop la tête avec ça pour le moment. Fais attention à ce que tu manges en enlevant les conneries sucrées (bon... tu peux te taper un beignet de temps en temps quand même hein !), dort (oui j'insiste là dessus) et fais du renforcement musculaire en général, pas que les abdos.

 

Share this post


Link to post

Paulfr à raison,Tu vas te retrouver avec des beaux abdo mais tu auras des petits bras ainsi que des mec qui tiendrons pas la route.Je parle pas des jambes.

Si tu as que des abdos et rien d'autre,tu vas prendre des stops de cow boy par les filles.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Des forum de musculation, ça ne manque pas vous inquiétez pas. Je vais aller voir ailleurs.
    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...