Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ManoC.

J'ai 13 ans et je voudrait des abdos

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

12
1111

Top Posters


Recommended Posts

Je fait di wakeboard et je n'ai pas d'abdos ce qui m'handicape vraiment . Aussi si vous pouviez me conseiller sur la nourriture a prendre (ps: j'ai une pelicule de graisse que je voudrait enlever si vous pouvier m'aider ? ) aujourd'hui je fait tt les jours :

 

20 sec : toes touch

30sec : gainage

20 sec : lever de bassin

30 sec : gainage

20 sec : roman twist

30 sec : gainage

20 sec : crunch

30 sec : gainage 

20 sec : mountain climber 

 

tout sa x3

Share this post


Link to post

Pour « éliminer » la petite couche de graisse essai simplement de faire du cardio 30 à 40 minutes je crois que ça serait amplement sinon dit nous aussi ton alimentation c’est importent! :) 

Share this post


Link to post

Alors ma présentation :

 

taille : 1m70

poid : 60 k

age : 13 ans

alimentation : sans complément allimentaire ou sinon de tout ( impeu trop de tout ;-) )

activiter : rugby et wakeboard

someil : a peu pres 7 heure par nuit

 

voila tout

 

Share this post


Link to post

Et les abdos prceque j'en ai impeu marre d'avoir le one pack de bierre mais aussi surtout que sa m’aiderait a mort pour progresser 

Share this post


Link to post
il y a 28 minutes, ManoC. a dit :

Alors ma présentation :

 

taille : 1m70

poid : 60 k

age : 13 ans

alimentation : sans complément allimentaire ou sinon de tout ( impeu trop de tout ;-) )

activiter : rugby et wakeboard

someil : a peu pres 7 heure par nuit

 

voila tout

 

 

Élimine tout les mauvais sucres du genre : Biscuits, Gateaux, patisseries et autre merdes de se genre c'est déjà un bon début ! :)  

 

Je ne pense pas qu’à ton âge c'est une bonne chose, mais la meilleure chose à faire est de dépenser plus de calories que tu en manges à toi de voir !

Share this post


Link to post

Ce ne sert à rien de faire des abdos tous les jours... La perte de gras localisé n'existe pas et ce n'est pas parce que tu en fais plus que tu vas progresser plus vite... Au contraire... Fais en les jours où tu n'as pas de sport.

 

Mieux... Fais carrément des vrais séances de muscu au poids de corps ou en fonte. Le corps est un ensemble de chaines musculaires donc ça ne rime à rien de focaliser juste sur un groupe musculaire si les autres groupes sont des maillons faibles.

 

Le footing ne te servira à rien dans l'immédiat pour la perte de gras, privilégies plutôt la muscu et un peu de cardio type corde à sauter.

 

Après, comme il a été dit, beaucoup de choses se jouent dans l'assiette donc fait attention à ce que tu manges... Et aussi, un truc super important, à un point que tu ne peux pas savoir... Dort ! Le repos est assez souvent négligé et à tort, après l'assiette c'est le plus important et ensuite vient le sport :)

 

Share this post


Link to post
Il y a 3 heures, ManoC. a dit :

Et les abdos prceque j'en ai impeu marre d'avoir le one pack de bierre mais aussi surtout que sa m’aiderait a mort pour progresser 

Le one -pack de bière.Tu as regardé le rire jaune:D.

À 13 ans j'avais une bouée et plain de graisse puis je me suis mis à l'athlétisme et à courir et jusqu'à 1 à 2h par jours et à 15 ans j'étais dessiné et musclée.En plus tu es en plain croissance donc laisse toi le temps de profiter de ta jeunesse et mange comme tu veux.

Share this post


Link to post

Scippii a raison. En plus, pendant l'adolescence, le corps change énormément parfois, on est en pleine mutation.

 

Donc ne te prends pas trop la tête avec ça pour le moment. Fais attention à ce que tu manges en enlevant les conneries sucrées (bon... tu peux te taper un beignet de temps en temps quand même hein !), dort (oui j'insiste là dessus) et fais du renforcement musculaire en général, pas que les abdos.

 

Share this post


Link to post

Paulfr à raison,Tu vas te retrouver avec des beaux abdo mais tu auras des petits bras ainsi que des mec qui tiendrons pas la route.Je parle pas des jambes.

Si tu as que des abdos et rien d'autre,tu vas prendre des stops de cow boy par les filles.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • D'accord avec Juju. Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général. Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique. Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪      
    • Je cherche un coach qui pourrait me faire un programme de  traction et me suivre
    • Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer. Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?
    • bonjour la communauté😀 Avant tout je dirait que tout est question de mental, le travail les problèmes du quotidien etc... viennent souvent nous polluer l 'esprit et affecte le MORAL.En deux mots , détermination et assiduité sont les ingrédients détonnant pour une régularité sportive.Dans mon cas personnel je suis beaucoup prit par mon travail, comme ont dit quand ont veut ont peut ,il ne faut pas oublier non plus le plaisir irremplaçable que cela procure à la fin de chaque séance de muscu😁.Je me suis dégoter un site qui fourni des programmes et un suivi sur le type d'objectif que tu te fixe de plus il ya des fiche de conseil pour ton alimentation , que tu soit en période de sèche ou de masse.Tu peut demander un suivi par un coach est c'est totalement SANS ENGAGEMENT .Tu as 15 jours d 'essai gratuit tu peut à tout moment annuler ton abonnement le prix est de 8 euros/mois.Si sa peut aider certaines personnes pour les accompagner à garder le cape . Voici le lien:   http://bit.ly/monprogrammedemusculationperso
    • Je suis très curieux de savoir ta diète avec viande, et autre produit d'origine animal, afin de pouvoir comparer avec ta propre diète Vegan '-'    Je trouve que les germes de blé sont vraiment cool à intégrer dans l'alimentation nutritionnellement et c'est très calorique.  https://sante.journaldesfemmes.fr/calories/germe-de-ble/aliment-9660 Tout comme les graines de lin germé (+ le gel de lin que ça donne gratuitement), qui est super niveau nutritionnel.
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...