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dorian98

Méthode de musculation des acteurs de Black Sails

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Bonjour, j'ai trouvé dans le magazine Men's health l'entraînement des acteurs jouent dans la série Black Sails. Ce programme est censé rapidement transformer notre corps en se basant sur du cardio et des exercice au poids de corps. Pour exemple en a une séance composé de :

10 minutes de rameur

17 séries de 10 pompes et de trois tractions

Huit séries de 10 squats avec entre chaque 5 levé de jambes et des séries de 30 secondes de rameur à tempo accéléré avec 90 secondes de récupération entre chaque série permettant de faire 10 pompes.

Ce programme m'intéresse car il est fait de cardio et de poids de corps et m'a l'air bien pour brûler les graisses. Cependant concernant l'alimentation, les acteurs s'entraînaient le matin et mangeraient uniquement entre 12 heures et 20 heures pour brûler plus de graisse. Pensez-vous que ce programme est efficace ? Et est-ce réellement possible de prendre du muscle et de la force tout en perdant également des graisses ? Dois-je être en déficit calorique en prise de masse ?
Si cela vous intéresse je peux également vous donner le contenu des autres séances.

Merci

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Je rejoins les autres. Si tu veux progresser sérieusement, arrêtes de lire les magazines ou sites fitness de merde qui ne font que propager des mythes et du rêve. En plus, si tu veux des circuits cardio, pas besoin de ces magazines, c'est un protocole répandu... Cherches tabata ou hiit sur les moteurs de recherche / youtube.

 

Il n'y a pas de secret dans les résultats : 80% c'est la diéte et le repos, les 20% restants c'est le sport. Donc abandonnes tout de suite les marchands de rêve ou les pilules miracles. Et avec les économies, achétes toi de la bonne bouffe :)

 

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    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
    • Bonjour Alia, Content que ca se remette...En fait, comme un médecin m'avait déjà dit : "pour que cela se remette il ne faut pas d'efforts...et vue que vous ne pouvez pas vous passer de sport...ca va être long" Donc recommence le sport doucement mais il y aura certainement souvent des rechutes car cela crée un point de faiblesse..
    • Salut, Encore une fois impossible de répondre car chaque individu à son métabolisme qui lui est propre, également sa structure musculaire et osseuse. 10% de masse graisseuse ne veut rien dire si tu as des jambes fines et élancées et de gros bras et petites épaules génétiquement parlant. A l'inverse, si tu es court sur patte avec de grosses cuisses et gros mollets, des bras comme des sticks et pas d'épaules.. C'est donc à toi d'analyser ton physique tout en restant réaliste et de voir ce qu'il faut bosser..
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