Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

dorian98

Méthode de musculation des acteurs de Black Sails

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé dans le magazine Men's health l'entraînement des acteurs jouent dans la série Black Sails. Ce programme est censé rapidement transformer notre corps en se basant sur du cardio et des exercice au poids de corps. Pour exemple en a une séance composé de :

10 minutes de rameur

17 séries de 10 pompes et de trois tractions

Huit séries de 10 squats avec entre chaque 5 levé de jambes et des séries de 30 secondes de rameur à tempo accéléré avec 90 secondes de récupération entre chaque série permettant de faire 10 pompes.

Ce programme m'intéresse car il est fait de cardio et de poids de corps et m'a l'air bien pour brûler les graisses. Cependant concernant l'alimentation, les acteurs s'entraînaient le matin et mangeraient uniquement entre 12 heures et 20 heures pour brûler plus de graisse. Pensez-vous que ce programme est efficace ? Et est-ce réellement possible de prendre du muscle et de la force tout en perdant également des graisses ? Dois-je être en déficit calorique en prise de masse ?
Si cela vous intéresse je peux également vous donner le contenu des autres séances.

Merci

Ne te laisse pas avoir par ce genre de supercheries. C'est leur fond de commerce.

Tu veux brûler des graisses efficacement et rapidement ? Suis une bonne diète (la base) et penses aux burpees ;)

Je rejoins les autres. Si tu veux progresser sérieusement, arrêtes de lire les magazines ou sites fitness de merde qui ne font que propager des mythes et du rêve. En plus, si tu veux des circuits cardio, pas besoin de ces magazines, c'est un protocole répandu... Cherches tabata ou hiit sur les moteurs de recherche / youtube.

Il n'y a pas de secret dans les résultats : 80% c'est la diéte et le repos, les 20% restants c'est le sport. Donc abandonnes tout de suite les marchands de rêve ou les pilules miracles. Et avec les économies, achétes toi de la bonne bouffe :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...