Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

dorian98

Méthode de musculation des acteurs de Black Sails

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
2528

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé dans le magazine Men's health l'entraînement des acteurs jouent dans la série Black Sails. Ce programme est censé rapidement transformer notre corps en se basant sur du cardio et des exercice au poids de corps. Pour exemple en a une séance composé de :

10 minutes de rameur

17 séries de 10 pompes et de trois tractions

Huit séries de 10 squats avec entre chaque 5 levé de jambes et des séries de 30 secondes de rameur à tempo accéléré avec 90 secondes de récupération entre chaque série permettant de faire 10 pompes.

Ce programme m'intéresse car il est fait de cardio et de poids de corps et m'a l'air bien pour brûler les graisses. Cependant concernant l'alimentation, les acteurs s'entraînaient le matin et mangeraient uniquement entre 12 heures et 20 heures pour brûler plus de graisse. Pensez-vous que ce programme est efficace ? Et est-ce réellement possible de prendre du muscle et de la force tout en perdant également des graisses ? Dois-je être en déficit calorique en prise de masse ?
Si cela vous intéresse je peux également vous donner le contenu des autres séances.

Merci

Share this post


Link to post

Ne te laisse pas avoir par ce genre de supercheries. C'est leur fond de commerce.

Tu veux brûler des graisses efficacement et rapidement ? Suis une bonne diète (la base) et penses aux burpees ;)

Share this post


Link to post

Je rejoins les autres. Si tu veux progresser sérieusement, arrêtes de lire les magazines ou sites fitness de merde qui ne font que propager des mythes et du rêve. En plus, si tu veux des circuits cardio, pas besoin de ces magazines, c'est un protocole répandu... Cherches tabata ou hiit sur les moteurs de recherche / youtube.

 

Il n'y a pas de secret dans les résultats : 80% c'est la diéte et le repos, les 20% restants c'est le sport. Donc abandonnes tout de suite les marchands de rêve ou les pilules miracles. Et avec les économies, achétes toi de la bonne bouffe :)

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...