Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

paulfr

Le détail qui vous fait perdre en performance

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

11
6552

Top Posters


Recommended Posts

Une très bonne vidéo du coach Rippetoe sur... Comment tenir la barre.

 

Oui c'est con mais j'en vois pas mal qui la tienne mal, c'est aussi valable pour les barres de tractions, anneaux, TRX, etc... C'est en anglais mais on comprend bien ce qu'il essaye de montrer. En gros, vous ne devez pas tenir la barre au milieu de la main mais plus haut vers la base des doigts où les callosités se forment. Regardez et vous allez comprendre.

 

 

 

 

Link to comment
Il y a 4 heures, paulfr a dit :

Ha ! Donc nous sommes 3 ;)

 

4

Nous sommes 4

Il y a longtemps que je dis qu'il faut travailler la poigne, déjà sur l'ancien forum

 

C'est pour ça que je n'utilise pas de sangles, je ressents mieux la barre en la prenant a la base des doigts

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
×
×
  • Create New...