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Olivia

Exercices pour cuisses

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Bonjour!
Alors je suis nouvelle sur ce forum j espère ne pas me tromper de rubrique!
Voilà je fais du HIIT depuis 9 mois, 5/6 jours par semaine, depuis quelques temps J'ai commencé la muscu mais tres light, squat avec des poids et je cours un jour sur deux. Je ne suis malheureusement pas mince, J'ai attaqué un regime de seche mais ne perd pas un gramme voire l inverse. Je cherche a avoir les quadriceps apparents, je voudrais de jolies cuisses, mais J'ai une couche de cellulite. Du coup je voudrais des exercices vraiment efficaces pour les cuisses hormis les squats. 
Je précise que je fais une heure et demi de sport tous les soirs 
Merci pour ceux qui voudraient bien m aider 

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Salut salut ;)

Pour commencer, il faut oublier cette histoire de sèche. Comme tu le dis, tu ne perds plus un gramme, donc il faut revoir ton alimentation.

Ensuite, insiste sur un travail complet des cuisses pour ne pas créer de déséquilibre. Une séance idéale serait d'accompagner un exercice de base avec un exercice d'isolation:

Par exemple,

jour 1: squat / leg extension / leg curl

jour 4: fentes (normales/ en marchant, une jambe surélevées, les 3 variantes sont intéressantes)/ presse à cuisses.

 

Tes séries doivent tourner entre 10 et 15 répétitions (ou tu dois sentir être presque au bout en fin de série)


Tu peux évidemment rajouter d'autres séances autour, pour le dos, les bras, les abdos etc...

J'espère t'avoir guidé et en cas de besoin n'hésite pas à me demander conseil (ici ou sur ma page, comme tu les souhaites ;) )

Bon courage et à bientôt!

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Sur 17/11/2015 19:53:57 , Schwarzy-du-dimanche a dit :

Salut salut ;)

Pour commencer, il faut oublier cette histoire de sèche. Comme tu le dis, tu ne perds plus un gramme, donc il faut revoir ton alimentation.

Ensuite, insiste sur un travail complet des cuisses pour ne pas créer de déséquilibre. Une séance idéale serait d'accompagner un exercice de base avec un exercice d'isolation:

Par exemple,

jour 1: squat / leg extension / leg curl

jour 4: fentes (normales/ en marchant, une jambe surélevées, les 3 variantes sont intéressantes)/ presse à cuisses.

 

Tes séries doivent tourner entre 10 et 15 répétitions (ou tu dois sentir être presque au bout en fin de série)


Tu peux évidemment rajouter d'autres séances autour, pour le dos, les bras, les abdos etc...

J'espère t'avoir guidé et en cas de besoin n'hésite pas à me demander conseil (ici ou sur ma page, comme tu les souhaites ;) )

Bon courage et à bientôt!

J'ai suivi ce programme jambe avant ma grossesse et les résultats sont vraiment bluffants.

Mon coach @Schwarzy-du-dimanche me poussait pour que je me lance et j'ai vraiment été satisfaite! par contre il ne faut pas avoir peur des courbatures ou de forcer. En 2 mois j'avais déjà des jambes plus toniques, rien d'exceptionnel, mais je me sentais beaucoup mieux dans ma peau

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6 fois du HIIT par semaine, muscu, course et puis quoi encore ? :38:

 

Ca ne sert à rien de t'épuiser au sport... La perte de gras se fait dans l'assiette avant tout.

 

Tout ce que tu vas réussir à faire en faisant trop d'exos, c'est d'avoir un stress maximum, un corps qui n'aura plus le temps de se construire et régénérer (le corps se construit au repos) et tu vas... Stagner.

 

Pareil pour la perte de gras... Si tu ne perds pas et que tu penses même que c'est l'inverse, c'est que tu en fais trop avec ta diète, trop de restrictions et tu es passé en mode "survie", le corps va chercher à stocker car tu le prives trop.

 

Donc ça ne m'étonne vraiment pas que tu ne progresses pas...

 

Repenses ton programme sportif avec ce que t'a dit Schwarzy, revois ta diète, instaures des jours de repos et tu vas voir le résultat.

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Pour de belles cuisses tu ne peut pas éviter les SQUATS c'est la base, en ce qui concerne la cellulite c'est aussi avec la muscu que la cellulite partira pas avec les Hitts.. 

Mes séances jambes s'articulent: Squats, soulevé de terre jambes tendues, fentes, Legs extension legs curls 

Le plus important reste aussi ce que tu manges, mais fait pas t'affamer en mangeant que de la salade parce que d'abord ça privilégie la cellulite avec l'eau et que ça te nourrie donc privilégie les craquages..

Voila j'espère que ça t'aidera

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    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
    • Bonjour Alia, Content que ca se remette...En fait, comme un médecin m'avait déjà dit : "pour que cela se remette il ne faut pas d'efforts...et vue que vous ne pouvez pas vous passer de sport...ca va être long" Donc recommence le sport doucement mais il y aura certainement souvent des rechutes car cela crée un point de faiblesse..
    • Salut, Encore une fois impossible de répondre car chaque individu à son métabolisme qui lui est propre, également sa structure musculaire et osseuse. 10% de masse graisseuse ne veut rien dire si tu as des jambes fines et élancées et de gros bras et petites épaules génétiquement parlant. A l'inverse, si tu es court sur patte avec de grosses cuisses et gros mollets, des bras comme des sticks et pas d'épaules.. C'est donc à toi d'analyser ton physique tout en restant réaliste et de voir ce qu'il faut bosser..
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