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dedouu07

Culotte de cheval

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Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin de vos conseils. Je vous explique tout.

Je suis assez fine (49-50 kilos pour 1m70). Mais, j'ai juste en-dessous des hanches une petite culotte de cheval qui ne met pas en valeur ma silhouette assez mince. Je tiens à préciser que je n'ai que très peu de cellulite à cet endroit là.

Auriez-vous quelques conseils à me donner pour réduire cette culotte de cheval qui dépasse sur les cotés ?

Merci :)

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Salut ;)

Premièrement, l'alimentation va jouer sur la culotte de cheval. il faut limiter les produits transformés, sucrés et salés en particulier, tout en favorisant les fruits, légumes, céréales non transformées (riz, quinoa etc...) la viande, le poisson, les oeufs etc...

Deuxièmement, un entraînement global, en travaillant sur l'intégralité des cuisses (pas besoin d'insister sur l'extérieur des cuisses, zoner la perte de graisse est inefficace), permettra d'augmenter le besoin énergétique de tes jambes et fera disparaître la culotte de cheval progressivement.

Tes meilleurs alliés: Squats, fentes, soulevé de terre (jambes tendues ou non), les exercices de saut, mais aussi un travail d'isolation type leg extension / leg curl / adducteurs / abducteurs. Tu as donc le choix :D

 

Si tu as des question n'hésite pas à me contacter sur ma page ou ici :)

 

Bon courage et à bientôt ;)

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
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    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
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