Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

dedouu07

Culotte de cheval

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
2115

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin de vos conseils. Je vous explique tout.

Je suis assez fine (49-50 kilos pour 1m70). Mais, j'ai juste en-dessous des hanches une petite culotte de cheval qui ne met pas en valeur ma silhouette assez mince. Je tiens à préciser que je n'ai que très peu de cellulite à cet endroit là.

Auriez-vous quelques conseils à me donner pour réduire cette culotte de cheval qui dépasse sur les cotés ?

Merci :)

Salut ;)

Premièrement, l'alimentation va jouer sur la culotte de cheval. il faut limiter les produits transformés, sucrés et salés en particulier, tout en favorisant les fruits, légumes, céréales non transformées (riz, quinoa etc...) la viande, le poisson, les oeufs etc...

Deuxièmement, un entraînement global, en travaillant sur l'intégralité des cuisses (pas besoin d'insister sur l'extérieur des cuisses, zoner la perte de graisse est inefficace), permettra d'augmenter le besoin énergétique de tes jambes et fera disparaître la culotte de cheval progressivement.

Tes meilleurs alliés: Squats, fentes, soulevé de terre (jambes tendues ou non), les exercices de saut, mais aussi un travail d'isolation type leg extension / leg curl / adducteurs / abducteurs. Tu as donc le choix :D

Si tu as des question n'hésite pas à me contacter sur ma page ou ici :)

Bon courage et à bientôt ;)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...