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Samy

Programme conseillé

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Bonjour.

 

J'ai 16 ans, je mesure 1m70 pour 58kg, comme sport je pratique le football.

J'aimerais que vous me conseiller un programme d'exercice contenant des mouvements pour améliorer mon endurance/cardio et pour la force.

J'entend beaucoup parler de "workout, burpees, pushups" sans comprendre comment s'en servir etc..

C'est pour sa que je demande vos conseils, si vous avez un petit programme costaud réunissant endurance/cardio et force si possible, merci à vous.

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Freelectics ? Force ? Je vois un paradoxe là... Déjà que je ne cautionne pas ce programme, pour ne pas dire arnaque marketing...

 

@Samy

 

Tu ne peux pas remplir tous les objectifs en même temps, il faut que tu donnes une priorité à ce que tu veux dans l'immédiat, soit tu veux être fort, soit tu veux être endurant.

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Merci de vos réponses!

 

Dans c'est cas la je sélectionnerais le rapport d'endurance, mais mon soucis n'est pas de trouver les exercices à faire. Savoir la fréquence des entraînements, les séries à répéter sachant que j'ai 16 ans etc..

Merci.

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il y a une heure, Samy a dit :

Merci de vos réponses!

 

Dans c'est cas la je sélectionnerais le rapport d'endurance, mais mon soucis n'est pas de trouver les exercices à faire. Savoir la fréquence des entraînements, les séries à répéter sachant que j'ai 16 ans etc..

Merci.

Moi aussi j'ai 16 ans et j'en chie tout les jours au entraînement.N'ecoute pas les rumeurs comme quoi la musculation réduit la croissance car j'ai prit 5 cm depuis 2 ans depuis que j'ai commencer la muscu.

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Pour travailler la force tu peux tout simplement travailler au poids du corps (pompes, tractions, dips...), tu travailleras la force et même un peu d'endurance. Car c'est plus cardio que la musculation vu que tu as tendance à travailler en séries plus longues. 

Après normalement si tu fais du foot ça devrait te suffire pour travaille ton endurance. 

Pour les séries et les répétitions à toi de voir, tout le monde ne commence pas au même niveau, surtout au poids du corps. 

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