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tomy78300

👍👍👍👍👍👍Une bonne paire

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https://amzn.to/3SrFkRK femme https://amzn.to/3UAbddL homme Une bonne paire de gants de boxe pour femme doit ĂȘtre adaptĂ©e Ă  la taille et Ă  la forme de vos mains, pour vous offrir un confort optimal et une protection efficace contre les blessures. Les gants de boxe pour femme sont gĂ©nĂ©ralement plus courts et plus Ă©troits que ceux pour homme, avec des poignets plus fins. Ils doivent Ă©galement avoir un bon maintien du pouce et du poignet, pour Ă©viter les entorses et les fractures.

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    • PPL 1 jour sur 2. Bonjour Ă  tous. Avant tout je me prĂ©sente un peu pour poser le contexte. J'ai 50 ans, j'ai commencĂ© la musculation il y a deux mois. Je viens de commencer un programme PPL et je fais une sĂ©ance un jour sur 2. Les jours de repos je fais une marche rapide de 60/75 minutes et des abdos. Le souci que je rencontre c'est que les sĂ©ances sont trop longues. 15/20 minutes d'Ă©chauffement, 3 sĂ©ries par exercice auquel il faut rajouter 2 sĂ©ries d'Ă©chauffement, les temps de repos entre les sĂ©ries et les exercices. Bref ça fait une sĂ©ance qui dure au moins 2 heures. Donc plusieurs problĂšmes se posent, je suis fatiguĂ© en fin de sĂ©ance donc les derniers exercices sont compliquĂ©s Ă  rĂ©aliser et le lendemain je suis fatiguĂ©. De plus comme ma sĂ©ance commence le plus souvent Ă  18h30 ça me fait dĂźner tard. J'envisage plusieurs solutions pour pallier ce problĂšme de sĂ©ances trop longues. Selon vous quel serait la meilleure solution et pourquoi ? A. Garder le mĂȘme rythme de sĂ©ances et enlever des exercices pour que la sĂ©ance soit moins longue. Mais certains muscles seraient donc moins sollicitĂ©s. B. Garder le mĂȘme rythme de sĂ©ances et diviser en 2 les exercices que je fais actuellement et donc au lieu de faire Ă  chaque Ppl les mĂȘmes exercices, je ferai 2 Ppl diffĂ©rents. C. Faire comme en B des exercices diffĂ©rents Ă  chaque Ppl, mais sur un rythme 3 jours de sĂ©ances suivis d'un jour de repos. D. Toujours comme en B mais sur un rythme PUSH-PULL REPOS LEGS REPOS. E. Toujours comme en B mais sur un rythme PUSH-LEGS REPOS PULL REPOS. F. Une autre solution que vous jugerez plus adaptĂ©e. VoilĂ  mon post est un peu long mais c'est intĂ©ressant de partager nos expĂ©riences et nos avis. D'avance merci pour vos avis sur la question.
    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci Ă  toi, je vais tester de me remettre Ă  2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton mĂ©decin te dĂ©conseille de prendre de la crĂ©atine, je te conseille vivement de l'Ă©couter ! La relation entre la crĂ©atine et les reins est complexe.   DerniĂšrement, j'ai regardĂ© une vidĂ©o qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-ĂȘtre que ça pourra t'aider Ă  y voir plus clair 😉
    • N'hĂ©site pas Ă  consommer ta crĂ©atine tous les jours, c'est un complĂ©ment Ă  prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la crĂ©atine permet d'amĂ©liorer la prise de masse musculaire, la force et la rĂ©cupĂ©ration. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sĂšche, le principal avantage de la crĂ©atine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sĂšche d'ailleurs !
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