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Mr.franklin

Conseil nutrition et entrainement

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Hello everybody!!

Je suis un debutant en pleine progession. Je ne prend pas de complements alimentaires, mais j'essaye de m'alimenter aussi bien que je peux.

Dans quelques temps je pars en voyage pour 10 jours (et bientot pour 3 semaines), et vous conviendrez bien qu'en vacances en plus du manque de temps, la priorité n'est pas a l'alimentation... Un sandwich par là, un fast food par là, des heures sans manger parce qu'on fait la fête, l'alcool, les nuit torr... BREF! :D J'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir une bonne diete pendant tout ce temps.

Alors la question qui se psoe est la suivante; Quelle est la meilleure attitude a adopter compte tenu de ces conditions? Afin d'eviter de perdre les quelques muscles que j'ai pris avec tant de peine. (Il ne me semble pas imaginable d'esperer en prendre en fait???)

 

-Continuer mon entrainement normalement?

-Reduire la durée, la frequence?

-Me concentrer sur les abdos, le cardio?

-Arreter completement?

 

Bon, je sais que nous les debutants avons la reputation de poser des questions etranges, mais c'est par soucis de bien faire. Ahah

Merci d'avance!

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Hello l'ami !

 

Je pense que tout le monde sera d'accord avec cela : Un mauvais entraînement avec une bonne diète ça ne fonctionne pas. Un bon entraînement avec une mauvaise diète, ça ne fonctionne pas non plus. Après, ça, c'est en partie de la théorie.

Comment t'entraînes-tu ? Pdc, charges ?

 

Tu peux toujours faire un peu d'exercice (cardio, pdc ...) afin de limiter la prise de masse grasse. 

 

Je laisse mes camarades s'exprimer, je suis fatigué ^^

 

 

 

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Avec l'alcool et les fêtes tu n'auras sûrement pas l'énergie nécessaire pour t'entrainer comme d'habitude. Donc fais plutôt des fullbody pour te garder en forme. 

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Il y a 15 heures, Mr.franklin a dit :

-Continuer mon entrainement normalement?

Oui et non à toi de voir, si c'est non tu peux faire une petite activité physique genre pompes, tractions, course pour garder un peu la forme. Et en plus, ça te vas t'éliminer les toxines acquises par les futurs mauvais comportements de vacances :)

 

Citation

-Reduire la durée, la frequence?

2-3 fois par semaine ou tu te fais une petite routine "light" chaque jour au lever.

 

Citation

-Me concentrer sur les abdos, le cardio?

Non c'est une connerie... Faire des abdos pour éliminer le gras est un des plus gros mythes des magazines soi-disant fitness... Tu y gagnerais plus à consacrer ton énergie aux exos cités plus haut.

 

Citation

-Arreter completement?

C'est aussi envisageable si tu sens qu'il faut le faire.

 

Bon... Le mieux dans tout ça est de quand même te mettre des limites même si tu es en vacances car les bonnes habitudes sont dures à prendre mais très facile à perdre :)

 

Et puis bon... On n'est pas obligé de s'arracher la tête pour bien s'amuser aussi... Là c'est un avis tout à fait personnel :)

 

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