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mathis

HELP Programme

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Salut à tous je viens vers vous car comme vous devez l'imaginer j'ai besoin d'aide.

J'ai fait 6 mois de musculation en salle en fullbody/split 3x par semaine.

Mais j'ai repris le krav-maga (sport de combat) ce n'est pas non plus hyper physique mais j'ai deux entrainements par semaine.

J'ai donc penser a faire un programme fullbody qu'avec des exos poly-articulaire sauf exception que je ferais en complément 2x par semaine.

Voice le programme : 

Séance temps de repos 1’30 min

 

Développé couché haltère 4x 10 ou/ alterné Dips (lesté) 4x10

Traction                                 4x10

Squat                                      4x12

Soulevé de terre                   4x8

Epaulé jette                           4x10

Mollet                                    4x12

 

Abdos temps de repos = 45s

Crunch                                 4x15                       

Crunch rotation                   4x15

Gainage                                3x Max

Voila j'attend vos avis et conseils merci beaucoup je suis un peu perdu je sais plus trop quoi faire !

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Réduis les séries à 3 et ajoutes le rowing. Si tu sais faire l'épaulé-jeté, c'est ok sinon c'est le genre de mouvements olympiques qu'il vaut mieux apprendre avec quelqu'un à mon avis... Tu peux le remplacer avec un développé militaire / arnold. Je ferais le squat en premier aussi.

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Salut paulfr, donc 2 exo pour les pecs, 2 exo pour le dos, 2 exo pour les jambes, 1 exo pour les epaules ça ne fait pas trop pour un fullbody ?

 

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Tu alternes DC et dips non ?

 

Donc sur une séance, ça fait 2 exos de poussées, 2 exos de tirage, 2 exos jambes, c'est équilibré comme ça. Ou je n'ai pas compris ton plan...

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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