Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

mathis

HELP Programme

Recommended Posts

Salut à tous je viens vers vous car comme vous devez l'imaginer j'ai besoin d'aide.

J'ai fait 6 mois de musculation en salle en fullbody/split 3x par semaine.

Mais j'ai repris le krav-maga (sport de combat) ce n'est pas non plus hyper physique mais j'ai deux entrainements par semaine.

J'ai donc penser a faire un programme fullbody qu'avec des exos poly-articulaire sauf exception que je ferais en complément 2x par semaine.

Voice le programme : 

Séance temps de repos 1’30 min

 

Développé couché haltère 4x 10 ou/ alterné Dips (lesté) 4x10

Traction                                 4x10

Squat                                      4x12

Soulevé de terre                   4x8

Epaulé jette                           4x10

Mollet                                    4x12

 

Abdos temps de repos = 45s

Crunch                                 4x15                       

Crunch rotation                   4x15

Gainage                                3x Max

Voila j'attend vos avis et conseils merci beaucoup je suis un peu perdu je sais plus trop quoi faire !

Share this post


Link to post

Réduis les séries à 3 et ajoutes le rowing. Si tu sais faire l'épaulé-jeté, c'est ok sinon c'est le genre de mouvements olympiques qu'il vaut mieux apprendre avec quelqu'un à mon avis... Tu peux le remplacer avec un développé militaire / arnold. Je ferais le squat en premier aussi.

Share this post


Link to post

Salut paulfr, donc 2 exo pour les pecs, 2 exo pour le dos, 2 exo pour les jambes, 1 exo pour les epaules ça ne fait pas trop pour un fullbody ?

 

Share this post


Link to post

Tu alternes DC et dips non ?

 

Donc sur une séance, ça fait 2 exos de poussées, 2 exos de tirage, 2 exos jambes, c'est équilibré comme ça. Ou je n'ai pas compris ton plan...

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque hilma biocare ? 
    • Histoire   Sportify-fiit.com est une entreprise née de l’union de plusieurs spécialistes dans le but de rendre plus facile la vie aux personnes en leur proposant des appareils et équipements sportifs.   Domaine d’activité    L’entreprise  est spécialisée dans les équipements et accessoires de sport, musculation, fitness et relaxation accessible partout dans le monde Sporti-fit s’engage dans la lutte contre l'obésité et du surpoids pour certaine personne incapable ou n’ayant pas le temps d’aller au footing ou en salle de sport.   Résultats     Ses produits ont déjà satisfait plus de 1000 clients de par le monde  Nous sommes disponible pour toute commande et livrable partout dans le monde via notre site web shopify.   Pour plus d’informations, visitez ce lien https://sporty-fit.com/   Merci
    • Ok, ouai on peut te considérer encore débutant. Oui tout à fait possible, généralement il est conseillé d'être en léger surplus calorique pour prendre de la force de manière optimisée. 😉
    • Un jour sur deux, si tu t'entraînes bien il te faudra un jour minimum pour récupérer entre tes séances. 🙂
    • Bonjour ...je suis un fan de ton site il ya beaucoup de programmes de chaque muscles.. mais je veux un programme de cinq jours par semaine c'est a dire samedi j'entraîne quoi dimanche lundi  ect....merci d'avance et bonne continuation 💕💪
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...