Jump to content
Raskov

Optimisation full body débutant

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
176

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens demander vos conseils pour améliorer mon full body que j’ai gardé très simpliste pour m’y tenir malgré mon rythme .

Je pense qu’il peut être clairement amélioré aussi bien au niveau de l’ordre et du choix des exercices ainsi que des temps de repos, mais je ne possède pas forcément les connaissances pour le faire .

Pour les infos complémentaires : Je le fais en lundi-mercredi-vendredi, je fais 1m91 pour 100kilos ( donc pas forcément capable de faire certains exos au poids de corps ), j’utilise seulement un banc de muscu et 2 haltères réglables jusqu’à 20 kilos (actuellement à 15kg) et je fais 2 minutes de repos entre chaque séries ( par soucis de simplicité ).

J’ai débuté ce full body il y a environ 1 mois et demi sans être sportif de base ni connaisseur en musculation. 
Dans l’ordre :

Squats 4x12

Développé militaire 4x12 

Développé couché 4x12

Biceps Curl 4x12

Extension nuque 1 haltère 4x12 

Extension mollets debout 4x20

Rowing dos 4x12 

 

Je vous remercie d’avance pour le moindre conseil aussi minime soit-il :D

Edited by Raskov
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...