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Authentique Armstrong

Comment perdre du poids et maigrir rapidement ❓🙏

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  • Nouvelles rĂ©ponses

    • Bonjour, J'ai calculĂ© mes apports Ă©nergĂ©tiques pour une prise de masse, je dois consommer 4000kcal par jour. En effet, je pratique la musculation 6 jours sur 8, et je pratique la course a pied lors de mes jours de repos. La question Ă©tant, je pèse 72 kilos mais vu que j'ai un travail très physique dans le bâtiment, j'ai un très gros quotient multiplicateur d'activitĂ© physique, d'oĂą mes 4000 kcal pour 72kg. Ma question Ă©tant, puis je dĂ©passer les 2.4g de protĂ©ines  par kg de corps (Selon Delavier et Gundill, passĂ© ce seuil, les protĂ©ines se dĂ©gradent) Car sinon je suis obligĂ© de consommer Ă©normĂ©ment de glucides. Merci de votre aide  Alex
    • Bonjour  perso,  commencer par aller voir un diĂ©tĂ©ticien, faire 1 bilan  Pour le dĂ©ficit calorique gĂ©nĂ©ralement on commence par - 300 cal et pour la salle peut ĂŞtre commencer par 3 sĂ©ances semaine c'est pas mal.
    • Bonjour Ă  tous, Je m appelle Natacha, j ai 52 ans. Je mesure 1m67 pour 58 kg. Après 8 ans de cours collectifs Les Mills en salle, je me lasse,et cela faisait quelques temps que je lorgnais le plateau de musculation. Cela fait 2 semaines que j' ai commencĂ©. J ai pour l instant fait connaissance avec les machines pour le bas. Le coach m a conseillĂ© les machines suivantes : glute machine 4 sĂ©ries de 12 rep, machine Ă  presse idem, machine Ă  abduction idem, adduction ide presse quadriceps et ischios idem. Je fais ce programme 2 fois par semaine. J ai des jambes musclĂ©es, mais mon point faible c est mon fessier. J ai des courbatures après mes sĂ©ances, mais plus sur les jambes qu aux fessiers. Je me demande si il n y a pas d autres exercices que je pourrais faire. La semaine prochaine je vais rajouter une sĂ©ance pour le haut du corps. Je pense faire 3 sĂ©ances par semaine. Le lundi bas du corps, le mercredi haut du corps et le jeudi bas du corps. J y vais entre 12 et 14h, mes sĂ©ances durent 45 mn. Tout cela sera t il suffisant pour progresser ? Est ce que mon âge est un frein Ă  la prise de muscle ? Je ne suis pas molle, après toutes ces annĂ©es de fitness, mais j ai 2 points faibles : fessiers et ventre. Merci pour votre aide
    • Bonjour   Ses une "belle" bonne rĂ©solution et te souhaite bon courage   Si tu vas dans une salle tu peux peux ĂŞtre t'entourer d'un prof qui te montrera bien les mouvements au dĂ©but, pour pas que tu te blessĂ©. En tout cas pour la partie renforcement musculaire   Moi je laisserai au moins un jour entre deux sĂ©ances, histoire de te reposĂ© et de laisser ton corps se remettre, sa va lui faire du changement après tout   Sa et un rĂ©Ă©quilibrage alimentaire, et tu devrais perdre assez rapidement, au dĂ©but du moins.   Enfin, je suis pas un pro alors... d'autres si connaĂ®tront certainement bien plus
    • 2eme sĂ©ance   - curl zottman 4x8 5kg - drag curl 4x8 5kg - Oiseau 4x15 2kg - abdos avec roue    La aussi j'ajusterai les poids parce que l'oiseau et le drag curl j'ai jamais fait    3eme sĂ©ance   - Ă©cartĂ© coucher 4x8 4kg - dĂ©veloppĂ© couchĂ© altère 4x8 4kg - Rowling 4x8 6,5kg - dips sur chaise 4x8 - abdos avec roue   Les traction j'ai rien pour en faire chez moi, j'ai rĂ©ussi Ă  en faire deux il y a peu. Preuve que je progresse, ses la première fois    VoilĂ  voilĂ  n'hĂ©site pas Ă  me dire ce que tu en pense          
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