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Toinont

Quel style de muscu pratique-t-il ?

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Bonjour,

 

Je fais du sport (football américain) et un peu de muscu mais voilà je le fais pas pour le physique mais plus pour les avantages que cela apportera a mon sport. Mais depuis un moment je regarde quelques athlètes et surtout Brock Lesnar et de "Gregor Clegane" et je me suis poser quelques questions, étant donner que je endomorphe. C'est le style de physique que je recherche (musclé mais sans être tailler je trouve ca magnifique) je suis déjà assez large mais mes questions sont:

 

1) Font-ils une prise de masse depuis le début et ne bosse très très peu le cardio mais fond full force ?

 

2) Garde-t-il quand même un taux de gras assez élever pour avoir un physique comme celui ci ?

 

Voila elles ne sont pas précisent mais étant donner que j'ai des problèmes de compréhension soyer indulgent :P Je plaisante bien évidemment

 

Bonne soirée à vous les coco.

 

 

 

 

PS: Petit aperçu http://www.noelshack.com/2016-04-1453741723-the-mountain.jpg

 

http://www.noelshack.com/2016-04-1453741722-brock.jpg

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il y a une heure, Toinont a dit :

1) Font-ils une prise de masse depuis le début et ne bosse très très peu le cardio mais fond full force ?

 

2) Garde-t-il quand même un taux de gras assez élever pour avoir un physique comme celui ci ?

Es tu allergique aux piqures ? Non parce que pour leur ressembler...

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Salut , 

les type de morphologie n'existe pas ... 

Le 25/1/2016 at 18:08, Toinont a dit :

1) Font-ils une prise de masse depuis le début et ne bosse très très peu le cardio mais fond full force ?

Ils mangent beaucoup et Ils s’entraînent comme des bourrins , halterophilie ,strongman , powerlifting , plus de la muscu comme des bourrins .

Ils ont surement un bon cardio (sur tout brock pour la mma et catch) et le second je sais qu'il fait du strongman , se qui est pas mal cardio .

Ils sont dopés par contre ;) 

Le 25/1/2016 at 18:08, Toinont a dit :

2) Garde-t-il quand même un taux de gras assez élever pour avoir un physique comme celui ci ?

ils ont aucun intérêt a le faire baisser ou monter , mise a part brock pour la catégorie de poids en mma 

 

mon physique revient a peut a eux mais en petit nain non chargé , j'avais tendance a faire plein de force et ne savait pas me tenir niveau alimentation 

cela peut t'intéresser https://www.t-nation.com/training/complete-power-look-program 

résumé pour ceux qui n'ont pas le clic droit de leur souris pour traduire 

- Exercices de base 

- pas beaucoup de rep

- mettre du lourd 

- pas etre au régime 

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Le 26/1/2016 at 19:49, greg0rrr a dit :

Salut , 

les type de morphologie n'existe pas ... 

Ils mangent beaucoup et Ils s’entraînent comme des bourrins , halterophilie ,strongman , powerlifting , plus de la muscu comme des bourrins .

Ils ont surement un bon cardio (sur tout brock pour la mma et catch) et le second je sais qu'il fait du strongman , se qui est pas mal cardio .

Ils sont dopés par contre ;) 

ils ont aucun intérêt a le faire baisser ou monter , mise a part brock pour la catégorie de poids en mma 

 

mon physique revient a peut a eux mais en petit nain non chargé , j'avais tendance a faire plein de force et ne savait pas me tenir niveau alimentation 

cela peut t'intéresser https://www.t-nation.com/training/complete-power-look-program 

résumé pour ceux qui n'ont pas le clic droit de leur souris pour traduire 

- Exercices de base 

- pas beaucoup de rep

- mettre du lourd 

- pas etre au régime 

Merci c'est ça mais déjà trop tailler a mon goût mais merci en tout cas !

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De toute façon, d'ici à ce que tu arrives à cette masse, tu as le temps... Les muscles ne poussent pas en 15 jours, tu le verras venir :)

 

Après je pense et je te répéte que tu ne devrais pas choisir ces modèles car les dés sont pipés et tu vas te mettre de mauvais repéres.

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    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
    • Bonjour Alia, Content que ca se remette...En fait, comme un médecin m'avait déjà dit : "pour que cela se remette il ne faut pas d'efforts...et vue que vous ne pouvez pas vous passer de sport...ca va être long" Donc recommence le sport doucement mais il y aura certainement souvent des rechutes car cela crée un point de faiblesse..
    • Salut, Encore une fois impossible de répondre car chaque individu à son métabolisme qui lui est propre, également sa structure musculaire et osseuse. 10% de masse graisseuse ne veut rien dire si tu as des jambes fines et élancées et de gros bras et petites épaules génétiquement parlant. A l'inverse, si tu es court sur patte avec de grosses cuisses et gros mollets, des bras comme des sticks et pas d'épaules.. C'est donc à toi d'analyser ton physique tout en restant réaliste et de voir ce qu'il faut bosser..
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