Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jessikaa

Avis gamme secret fitness

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

12
7259

Top Posters

Recommended Posts

24.90€ pour 375g de caséinate de calcium et du concentré de petit lait... Clairement une BIG arnaque...

Comme la plupart des produits de ce genre qui font des packaging "tape à l'oeil" et fun juste pour s'identifier aux clients et leur en mettre un maximum sur la facture... De la merde :)

De toute façon, avec une bonne diète, un pratiquant moyen n'a pas besoin de poudres protéinées et autres "draineurs" en général.

salut , 

du simple markéting , il ne faut sutout pas se faire berné par les pubs et packaging . Tu as facile 80% des marques qui utilisent la meme usine pour fabriquer les proteines . 

c'est comme l'eau de mer pour néttoyer le nez , l'eau vient du meme endroit , et le prix varie de 2€ a 5€ , y'en as qui investisse dans le marketing simplement 

il y a 51 minutes, paulfr a dit :

24.90€ pour 375g de caséinate de calcium et du concentré de petit lait... Clairement une BIG arnaque...

bien trop cher c'est sur 

Perso , impossible de faire confiance à ces produits là qui sont bourrés de produits chimiques et qui sont probablement fabriqués par des centrales nucléaires :$

Après, le seul " Secret Fitness " pour moi c'est de consommer des produits pauvre et variés en MG ,glucide  ....... :thumbup2:

Merci pour vos réponses ! Ça aurait été bete de se laisser berner juste parce que c'est rose ^^ 

Parceque je regarde autour de moi et je peux vous assurer que c'est le cas. Beaucoup de femmes n arrivent pas à s identifier aux autres produits en pensant que c'est réservé aux hommes... Et se focalisent sur ce genre de produits sois disant réservés aux femmes....

Une bonne diète et boire du thé vert qui et un très bon brûleur de graisse naturelle c'et suffissent pas besoin de c'et produit tapas l’œil :strong2:

Il y a 3 heures, Calahann a dit :

consommer des produits pauvre et variés en MG

HOP HOP HOP !!!  cours de biochimie imposé ! 

Les lipides dans le corps :

- Sert a la synthese d'hormones stéroïdienne

- Sert a l'assimilation des vitamines liposoluble

- Sert a l'équilibre du systeme nerveux 

- Equilibre du systeme cardiaque

- anti inflammatoire ...........

Don't joke with the fat bro ! 

il y a 34 minutes, Jessikaa a dit :

Beaucoup de femmes n arrivent pas à s identifier aux autres produits en pensant que c'est réservé aux hommes... Et se focalisent sur ce genre de produits sois disant réservés aux femmes....

j'ai une copine qui prenais de la proteines , elle était sure que ca faisait perdre du gras --" , vive les vendeurs ...

comme je dis souvent , il faut apprendre se qu'est les macro nutriments  (et apprendre a se renseigner sur les ingrédients ) . Des proteines c'est des proteines , les glucides sont des guclides , les lipides des lipides . 

C'est juste l'assimilation qui peut etre différente entre certain groupes  : (j'avais ecris les exemples mais ont s'éloigne du sujet ) 

Sinon Jessikaa pour exemple avec cette marque :

- Sweet shape surement un bruleur/detox , tu prends du thé vert c'est deja pas mal (en mieux tu fais jus de citron et thé vert 30min avant ptit dej , d'autre formule nature sont possible ) 

- Delicious protein : surement de la whey et ou caseine , oeuf , viande , soja ,fromage blanc ... (mais autour de l'entrainement , la whey reste le mieux , mais pas indispensable) 

- tonic drain : pareil que sweet shape 

- before et after training , surement des glucides rapides et acides aminés , a moins de visé un championnat de haut niveau ou etre sous alimenté l'utilité est bof bof , les bananes c'est chouette autour de l'entrainement 

Non mais cette gamme est clairement du foutage de gueule... Déjà utiliser de la caséinate de calcium, le composant vieux de 100 ans, je ne pensais pas qu'on le voyait encore.

En tout cas, merci Jess, une marque de plus à connaître pour l'éviter ou ne pas la conseiller :D

Il y a 4 heures, Jessikaa a dit :

Merci pour vos réponses ! Ça aurait été bete de se laisser berner juste parce que c'est rose ^^ 

Parceque je regarde autour de moi et je peux vous assurer que c'est le cas. Beaucoup de femmes n arrivent pas à s identifier aux autres produits en pensant que c'est réservé aux hommes... Et se focalisent sur ce genre de produits sois disant réservés aux femmes....

Il faut faire abstraction des packagings et des arguments publicitaires, c'est tout. Et surtout t'informer et apprendre, c'est un des moyens de ne pas se faire berner. Par exemple, si tu avais quelques connaissances (pas un reproche bien sur), déjà rien qu'à voir caséinate, tu serais parti en courant :D

Bref, Mesdames, évitez de tomber dans la pub et les belles couleurs, vous vous faites clairement pigeonner sur beaucoup de choses pour un service similaire, voire moins bien, on a l'exemple sous les yeux.

Le plus beau pigeonnage, c'est la coiffure quand même... Une femme qui va se faire couper à la garçonne va payer plus cher qu'un homme qui demande la même coupe. C'est juste hallucinant de voir que personne dit rien en fait...

Greg0rrr à dit :

HOP HOP HOP !!!  cours de biochimie imposé ! 

Les lipides dans le corps :

- Sert a la synthese d'hormones stéroïdienne

- Sert a l'assimilation des vitamines liposoluble

- Sert a l'équilibre du systeme nerveux 

- Equilibre du systeme cardiaque

- anti inflammatoire ...........

Ok greg :clap:,.....Mais que dit la biochimie " entre autre " sur la possibilité de prise de poids ...pourtant , les lipides possèdent une très belle part de la responsabilité de l'obésité  :$

Il y a 10 heures, Calahann a dit :

Ok greg :clap:,.....Mais que dit la biochimie " entre autre " sur la possibilité de prise de poids ...pourtant , les lipides possèdent une très belle part de la responsabilité de l'obésité

moins que les glucides ;)  (c'est surtout le mélange des 2) , le gras est mal vue a cause des plats préparés , les cookies , patisseries ... qui sont gras mais surtout remplis de mauvais gras .

c'est sur le gras est accusé parce que les gens qui parle de gras pense au mc do et se que j'ai cité au dessus. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Salut! Ah oui, les blessures aux épaules ça peut être très long à guérir. Si les examens n'ont rien donné on peut penser à une tendinite, sous toutes réserves. Des massages au synthol peuvent aider dans ce cas. Les anti inflammatoires également bien sûr. J'ai eu le cas d'une tendinite à l'épaule que seule la cortisone a pu soulager. Quoi qu'il en soit, je te conseille de tester les exos qui te permettent de travailler sans provoquer de douleurs. Les haltères qui permettent une prise neutre sont plus soft sur les articulations. Perso j'apprecie beaucoup le clean and press en unilatéral. Il suffit parfois d'une légère variation de trajectoire et de prise pour se débarrasser des tensions parasitaires. Sinon les élastiques permettent un travail soft également. Tu peux essayer les pull apart et face pull comme exos. Enfin je te conseille également les indian clubs en échauffement et les "dislocations" au baton.  En espérant que ça puisse t'aider.      
    • Salut et bienvenue. Pour 2 séances par semaine,  le mieux est le fullbody (tout le corps en 1 séance):  
    • Bonjour à toutes et à tous   Je m'appelle Clémentine, je fais 1m61 et 58 kg. Je viens de m'inscrire à la salle et je n'y connais pas grand chose sur le sujet.   J'ai pour objectif de perdre 2 à 3 kg, de me tonifier et d'ajuster mes formes. Je compte me rendre à la salle 2 fois par semaine. Pour info, au niveau de mon alimentation, je mange de façon équilibrer et en quantité raisonnable. Si vous pouvez m'aider sur la constitution d'un programme de départ, j'en serais reconnaissante ! Merci de votre aide !!!  
    • Salut à tous, Ca fais 10 mois que je traine une blessure/gêne à l'arrière d'une épaule, mais je dirai plus que c'est dans le bras que l'épaule. Disons que le point de départ se situe entre le triceps et l'arrière de l'épaule.  La douleur descend de l'épaule jusqu'au milieu du bras quand je fais mes répétitions. La douleur survient lorsque je fais du développé couché ou incliné aux haltères ou à la barre fixe, ou du développé épaule. Lorsque je fais les pecs sur les machines je sens une gêne aussi, mais c'est bien moins douloureux.  Je dirai que le pire c'est vraiment le développé épaule aux haltères ou machine (je ne fait plus que des longues séries developpé machine avec charges très légères pour limiter la casse) Je ne peux plus non plus m'échauffer en faisant des grands cercles avec mes bras avant la séance.  Surtout les cercles vers l'avant qui sont douloureux. Je n'ai pas de problèmes sur les exercices de tirage (dos). Ca m'étonnerait aussi que j'ai un problème au triceps étant donné que je peux les travailler sans douleur. Je dirais que ca ne m'handicape pas trop dans mon quotidien, excepté les lendemains de séance. J'ai 34 ans, je ne suis plus un acharné de la muscu, mais j'essaye néanmoins d’entraîner le haut du corps 1x tous les 3 jours. (+les jambes et un peu de cardio/abs bien sur, mais ça on s'en fou c'est pas le sujet). C'est aussi super douloureux quand je fais du gainage latéral (sur le mauvais coté bien sur) du coup je n'en fait plus. J'ai passé une échographie/radio et IRM de l'épaule qui n'ont rien révélés. La coiffe des rotateurs est intacte. Je met en alternance de l'arnica et du flector à l'endroit de la douleur depuis des mois, rien y fait. J'ai totalement arrêté 15 jours complets aussi sans succès. J'ai aussi fait 12 séances de kiné "dans le noir" qui n'ont servies à rien et vu un (bon) ostéopathe qui n'a pas résolu le pb. Mon médecin ne sait plus trop quoi me prescrire et me demande d’arrêter la muscu lol Je me répète, je n'ai vraiment pas un ryhtme très intense, je cherche juste à entretenir aussi longtemps que possible mes modeste  76kg pour 1m80 relativement bien déssinés. Je soulève vraiment pas de très grosse charges. Toute facon même avec la barre à vide en dev couché, je le sent direct.   C'est compliqué à expliquer le problème précisément, mais si qq1 se reconnait dans cette description et aurait des conseils à me prodiguer, je suis preneur...
    • Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...