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Bsuro33

Mon Entraînement

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Bonjour À tous et toute je mer pressente c Tristan novice dans le monde de musculation 
 

je viens vous partager mon programme d’entraînement que j’ai commencé à suivre 

Qui se présente comme se si 

je fait 3 entraînement semaine lundi mercredi vendredi  

 

je fait entraînement complet avec des machines assister 

 

Je commence par lés jambe presse 5 série a 70 kilo 2 série a 90  10 seconde de récupération entre chaque série  

Abduction extension de jambe flexion de jambe 10 répétition 5   Sur chaque mouvement  50 kilo
 

Cruch 10 répétition 5 foi par mouvement 

Rotation gauche et droite 50 kilo

 

Tirage vertical différente prise  série de 20 par prise  5 foi 

 Oiseaux oiseaux inverse  20 répétition 5 foi 

row horizontale droit et gauche  20 série 5 foi 

 Press poitrine 20 répétition 5 foi  pois utiliser 50 

 
Traction assister prise neutre prise Large prise serrée Dips juste a l’échec 

 

Vous en penser quoi ? Hâte d’avoir des retours 


 

 

 

 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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