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Luzorax

Avis PPL débutant

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Bonjour, pensez vous qu'un ppl de ce type conviendrait à un débutant de 4-5 mois de muscu ?

 

Push
Développé couché barre : 4x10
Butterfly poule ou machine : 4x10
Ecarté poule vis a vis basse : 4x8-10
Elevation latérale : 4x10
Barre au front : 4x8
Extension triceps corde : 4x10

 

Pull
Tirage verticale : 4x8-10
Pull-over corde : 4x8
Tirage horizontale prise serré : 4x8-10
Shrug trapèze : 4x12
Curl haltere sur le genou : 4x10
Curl poulle bras derrière de corps : 4x10

 

Leg
Squat : 4x10
Leg extension : 4x8
Leg curl : 4x10
Souleve de terre roumain : 4x8
Machine adducteur : 4x12
Élévation latérale : 4x10

 

Upper
Développé couché 4x8
Tirage verticale 4x8
Développé incliné 4x8-10
Tirage horizontal 4x8
Curl biceps barre 4x10
Extension triceps corde 4x10
Élévation latérales : 3x10

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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