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chris

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bonjour à vous.

 

 

comme je vous l' avez promis ,je vous écris mon programme .

je m entraine chez moi.

comme matos .

j' ai un appareil fitness doctor  mass x press

un banc de la marque tunturi  pure bench 8.0. supporte jusque 150 kg

une barre de 160 cm je crois

4 paires d haltères

des  poignées push up

une barre ez

100 kg de fontes

une corde pour poulie ,une grande barre ,une moyenne.

un AB Wheel Pro

gilet lesté 10kg

 

Séance de mardi  

Pectoraux,épaules,biceps

Développé couché  4.9   50kg

Développé incliné haltères  4.9  18kg

Pompes déclinées  lestées   3.9  10kg

Pompes inclinées lestées  3.9  10kg

Développé haltères  1.20  2kg   4.13 3kg

Élévations frontales  4.13  3kg

Curl barre à la poulie supination  3.13 18kg

Curl concentré  3.9  12kg

Curl inversé à la poulie  3.13  11kg

 

Séance de mercredi 

Jambes

Squat pdc échauffement  15reps

Squast lestés  3.21  10kg

Leg extension  1.21  25kg   3.9  39kg

Leg curl  3.9  12kg

Mollets assis à une jambe  4.13  20kg

Mollets debout à une jambe  4.13 10kg +pdc de 83 kg

 

 

Séance de jeudi 

Dos,épaules

Tractions pdc échauffement 6 reps

Tractions lestées 5.3 reps 10kg

tirage devant  3.9  39kg

tirage nuque  3.9 32kg

Pull over buste penché 4.9  11kg  1.20  11kg

Tirage unilatéral à la poulie haute  3.9  11kg

Pec deck inversé  3.9  39 kg

Élévations latérales  3.13  3kg

Shoulders bombs 180 °  3.13  3kg

Séance de  vendredi  22/01/16

Jambes + travail spécifique pectoraux,rappel biceps

Squat pdc échauffement  15reps

Squast lestés  3.22  10kg

Leg extension  1.22   25kg   3.9  39kg

Leg curl  3.10  12kg

Mollets assis à une jambe  4.14  20kg

Mollets debout à une jambe  4.14 10kg +pdc de 83 kg

 Pompes 15 reps

Développé couché 3.5 reps 60 kg

Pompes déclinées lestées 3.10  10kg

Pompes inclinées lestées  3.10  10kg

Pec deck  3.10 32 kg

Curl marteau  3.9  12kg

Curl poulie supination  3.13  18kg

Curl inversé poulie  3.13  11kg

 

les charges pour les épaules sont basses,je reviens d'une blessure à l'épaule gauche .

 alors vous en pensez quoi?

Qu'ai-je à rectifier?

 

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il y a 52 minutes, chris a dit :

vous bousculez pas pour me répondre lol

Salut chris :)

 

Perso et c'est cash avec toi  et c'est pas dans mes habitudes de faire de telles actions dérangeantes .

T'es pas ici aussi à la demande chris  ( t'es pas ici comme chez mac do :clap: )  .

Juste un recule , une patience et du respect de ta part , en plus et perso et avec ta motivation irrespectueuse , je peux aussi ne pas te répondre ! Désolage .....

 

Reste patient et cordiale :thumbup2:

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Ok paul , il s'est présenté et j'avoue que je n'es pas lu sa présentation ( enfin c'est pas stocké dans ma tête aussi ) Je présente mes entières excuse à chris pour la gène occasionné  ....Ok pour mon erreur mais , ça façon d'intervenir est assez oppressante et impropre ...... Si on se bouscule pas c'est aussi parce qu' il y a défaut , un manque  et certainement  de la non-lecture ......:$

 

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Il y a 11 heures, paulfr a dit :

Perte de gras : diète à contrôler avant toute chose

Débutant muscu : full body

 

Ca te va ? :)

 

Edit:

 

Par contre, évite les poignées pushup et préfére une surface plate si tu veux surélevé un peu, genre 2 gros livres.

hello merci pour la réponse.ça fait déjà 6mois que je fais de la muscu sérieuse .j'ai commencé par du full body ,et donc je me suis dis qu'il était temps de faire mon programme .c'est pour cela que je demandais á des pros comme vous :D de vérifier si il était correcte .ps merci á vous de prendre le temps de me répondre.

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Le 23/1/2016 at 23:42, Calahann a dit :
Le 23/1/2016 at 23:42, Calahann a dit :

De très bonne foi chris , je suis sous les yeux de ta présentation et là : je t'avais même salué pour ton changement positif .

 

http://forum.espace-musculation.com/sujet/105-presentation-chris/

 

Pour la gène occasionné , je suis désolé :$ mais je te suis dans tes actions :clap:

 

 

De très bonne foi chris , je suis sous les yeux de ta présentation et là : je t'avais même salué pour ton changement positif .

 

http://forum.espace-musculation.com/sujet/105-presentation-chris/

 

Pour la gène occasionné , je suis désolé :$ mais je te suis dans tes actions :clap:

 

 

ok merci.je verrais d'ici 1 ou 2 mois si j’évolue  avec ce programme si pas je changerais .

Le 23/1/2016 at 23:42, Calahann a dit :

De très bonne foi chris , je suis sous les yeux de ta présentation et là : je t'avais même salué pour ton changement positif .

 

http://forum.espace-musculation.com/sujet/105-presentation-chris/

 

Pour la gène occasionné , je suis désolé :$ mais je te suis dans tes actions :clap:

 

Citation
Le 23/1/2016 at 23:42, Calahann a dit :

 

salut calahann ,oui désolé pour mon empressement mais je voulais une réponse assez vite afin de voir ce qu'il y avait à revoir ,pour commencer la semaine avec un programme qui tient la route.

il n' y a pas de soucis l'erreur est humaine et  ne t' inquiète pas je te pardonne  lol.

 

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Salut chris :) Cool pour ta triplette :D 

 

Désolage !!!

 

Chris , il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ..... L'empressement sans calcul est une variante de la défaite .

Après , pour tenir la route en fonction de tes objectifs et exos , il faut aussi savoir établir un programme simple et juste . En bref , te forger un corps est comme construire une maison , on ne commence jamais par construire son toit mais par plutôt ses bases et ne surtout ne pas faire plein de choses dans un même programme .

Après , chacun est comme il est :thumbup2:

 

 

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    • Julien bonjour. Je ne suis pas un spécialiste de la nutrition sportive. Ce que je sais vient de la pratique du passé. A notre époque l'âge était pris en considération. Le constat était qu'il y avait une transformation du corps entre 25 et trente ans donc prise de poids et de volume musculaire donc. Puis vers 35 40 ans. Et puis il y avait quelques personnes qui restaient secs comme nous disions. Des muscles oui mais secs, alors eux moins de volume. A mon époque il n'existait pratiquement pas de nourriture pour le culturisme comme cela était appelé. Pour ma part je mangeais beaucoup un gros mangeur mais je restais dans un poids moyen 68 kg. Puis vers 40 ans j'ai pris 20 kg. Si jeune je faisais des concours, triathlon, squat, développé debout, développé couché, je ne m'entraînais pas pour être professionnel. Avoir une salle comme certains le cherchaient. Slim par exemple, rue de la Gaité à Montparnasse. Un professionnel aussi à Montparnasse, Yan Larvor. En conclusion. Quel âge avez-vous? Si jeune, alors patience. Entraînement et le temps fera son œuvre. Une chose. Attention aux douleurs à éviter pour durer. Bon courage. Cordialement.  
    • Bonjour je suis en prise de masse je fais actuellement 1m 84 et 65 kilos  voici ma diete pouvez vous me donnez un avis svp le matin  200g de fromage blanc + 50 g de flocons d’avoines  2 œufs et un carreau de chocolat noir 90 pourcents plus un fruit ou deux      le midi: 200g de poulet  100g de pattes pesées crues et des légumes une cuillère à soupe d’huile d’olive  et un fruit ou deux    collation 16 h 2 tranche de pain complet avec 2 tranches de blanc de poulet avec un fruit et un carreau de chocolat noir    le soir repas: Pareil que le midi    collation avant de dormir 200 g de fromage blanc plus un fruit   voila qu’en pensez vous svp
    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
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