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Darkcoore17

Perte de poids

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Bonjour à tous :) 

 

Après avoir pratiqué la musculation pendant plusieurs années, je me voit obliger d’arrêter. Après avoir fait plusieurs tendinites à répétition (épaules…) même en arrêtant la musculation plusieurs mois, sa fini par revenir. Bref. 
J’ai pas mal de poids à perdre… Je possède un tapis de courses et j’aimerai savoir de quel façon l’utiliser pour avoir le plus d’effet ? Courte séance avec vitesse et inclinaison ? Séance longue (1h) ? J’aimerai savoir également si je peut enchaîner sa avec une sorte de full body au haltères ? Pas très lourd du coup, mais plutôt en série longue… Avec mon travail et mes horaires je doit optimiser un maximum mon temps pour m’entraîner. 1h par jours max serait l’idéal. 
Merci d’avance pour vos conseils. :) 

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Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base... 

 

D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre? 

 

Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...

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Bonjour,

Je pense que pour perdre du poids, le sport combiné à un régime équilibré et sain est mise en avant.

Avoir un tapis de course lors de vos séances d’exercices physiques est tout aussi recommandé pour une perte de poids rapide surtout dans votre cas alors la réponse est oui ! En effet, en plus de vous faire travailler plusieurs muscles et d'améliorer votre cardio, le tapis de course vous permet une perte de poids rapide. Le tapis de course vous fait dépenser entre 700 et 1 000 kcal pour chaque séance d'entraînement d'une heure au moins.

Toutefois avec vos problèmes de tendinites, il serait mieux de vous adresser à des professionnels de coaching sportif qui sont non seulement des spécialités mais aussi, ils servent de guide dans vos choix d’exercices physiques à adopter pour le bien-être de votre corps et pour l’atteinte de vos objectifs à long terme. Compte tenu de votre emploi du temps très chargé toute la semaine, vous pouvez suivre un programme de suivi personnel même à distance. Ainsi, je vous conseille de vous inscrire au programme de personal training à distance de http://daies.eu, que j’ai trouvé très intéressant lors de mon processus de transformation physique.

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