Jump to content
loutripe31100

Livraison de repas diététique

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
623

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'arrêter les bêtises et me reprendre en main mais j'ai des gros points faibles :

- Je suis un gros flemmard

- Je suis un 0 en cuisine (vraiment)

- Je travaille beaucoup mais j'ai l'avantage d'être en full TT

Je mange n'importe quoi et en trop grosse quantité.

Je suis à la recherche d'un service de livraison de repas "diététique" mais tous les sites sur lesquelles je suis aller, aucun ne propose ce que je recherche.

Soit je trouve ça trop chère, soit les portions sont incroyablement ridicule (Seazon par exemple, tu manges une barquette de 300 Cal tu as faim 1h après).

Je mesure 1m85 et je pèse 102 kg (oui je suis un gros tas)

Je suis tombé sur "selfcarenutrition" qui à l'air de proposer ce que je recherche, problème, leur dernier post facebook date de 2019 et pareil pour instagram et pas de de réponse sur leur mail de contact.

Je dépense trop en nourriture par mois parce que je fais n'importe quoi (uber eats, deliveroo, resto), un service de repas à domicile m'économisera de l'argent paradoxalement.

Niveau muscu, j'ai déjà un programme pas trop dégueu (enfin je crois) et j'ai commandé un vélo d'appart.

Si vous avez une solution à me proposer pour mes repas, ça m'arrangerai beaucoup

Merci pour votre lecture !

Salut,

Rien ne pourra remplacer TA propre motivation...donc soit tu commences comme les copains à te préparer des barquettes : il n'y a rien de compliqué à cuisiner des pommes de terre vapeur, du riz des pates et du poulet..soit tu continues à te plaindre..

Si tu n'arrives pas toi-même à te discipliner personne ne pourra le faire à ta place..

102 kg ce n'est pas un gros tas...ce n'est pas non plus dramatique...mais à toi de voir ce que tu veux, sachant que manger sain et équilibré demande énormément de sacrifices..