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loutripe31100

Livraison de repas diététique

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Bonjour à tous,

 

J'ai décidé d'arrêter les bêtises et me reprendre en main mais j'ai des gros points faibles :

- Je suis un gros flemmard

- Je suis un 0 en cuisine (vraiment)

- Je travaille beaucoup mais j'ai l'avantage d'être en full TT

 

Je mange n'importe quoi et en trop grosse quantité.

Je suis à la recherche d'un service de livraison de repas "diététique" mais tous les sites sur lesquelles je suis aller, aucun ne propose ce que je recherche.

 

Soit je trouve ça trop chère, soit les portions sont incroyablement ridicule (Seazon par exemple, tu manges une barquette de 300 Cal tu as faim 1h après).

 

Je mesure 1m85 et je pèse 102 kg (oui je suis un gros tas)

 

Je suis tombé sur "selfcarenutrition" qui à l'air de proposer ce que je recherche, problème, leur dernier post facebook date de 2019 et pareil pour instagram et pas de de réponse sur leur mail de contact.

 

Je dépense trop en nourriture par mois parce que je fais n'importe quoi (uber eats, deliveroo, resto), un service de repas à domicile m'économisera de l'argent paradoxalement.

 

Niveau muscu, j'ai déjà un programme pas trop dégueu (enfin je crois) et j'ai commandé un vélo d'appart.

 

Si vous avez une solution à me proposer pour mes repas, ça m'arrangerai beaucoup

 

Merci pour votre lecture !

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Salut,

Rien ne pourra remplacer TA propre motivation...donc soit tu commences comme les copains à te préparer des barquettes : il n'y a rien de compliqué à cuisiner des pommes de terre vapeur, du riz des pates et du poulet..soit tu continues à te plaindre..

Si tu n'arrives pas toi-même à te discipliner personne ne pourra le faire à ta place..

102 kg ce n'est pas un gros tas...ce n'est pas non plus dramatique...mais à toi de voir ce que tu veux, sachant que manger sain et équilibré demande énormément de sacrifices..

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    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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