Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Thibault

Choisir une bonne salle de muscu

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
1183

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour je me presente je m'appel thibault j'ai 18 ans et je suis assez mince, j'aimerais commencer la muscu dans une salle (je m'y connais vite fais j'avais fais 1 ans a keepcool) ou j'avais pu faire un bon planning de nutrition et de muscu.

,

J'aimerais savoir si vous connaissez une salle de muscu pour débuté? Avec des coach pour m'aider a refaire un program etc...

J'ai de nombreuse salle à coté de chez moi, comme keepcool, fitnesspark, vita liberté... mais je ne connais pas les + et les -

cordialement

Salut et bienvenue :)

Tu habites dans quelle ville ? Keepcool c'est pas vraiment une salle de musculation selon moi mais plutôt une salle de relaxation :icon_lol:

Le problème c'est que de nos jours les salles ce sont de plus en plus des chaines et qu'il ne propose pas de coach. Donc fitness park, je pense pas qu'il y aura quelqu'un pour te coacher sérieusement. On va peut être te donner à l'inscription quelques conseils mais je crois que c'est tout. En tout cas j'ai pu aller plusieurs fois à Fitness park de la part dieu à Lyon et j'ai jamais vu personne pour coacher.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...