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Cardio – Comment le faire correctement?

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Les entraînements de cardio sont conçus pour concilier trois facteurs d’efficacité et de sécurité maximales: la fréquence, l’intensité et la durée. Vous aurez également besoin d’inclure une période d’échauffement avant d’entrer dans la période d’intensité cible de votre entraînement et une période de récupération avant la fin de votre entraînement.

Lisez l'article par ici

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Bonjour Bastien, 

J'ai commencé par l'elliptique pour développer mon cardio ( quand j'ai repris j'étais proche du zéro), 

Échauffement 5 min , puis 1min d'effort 1min de récupération 10 tours ( au début ne pas hésiter à diminuer l'intensité si trop dure mais il faut essayer de finir) 5 min de récupération, 

Démarre gentillement et si au bout du 5 ieme tours tu es toujours en zone de confort augmente l'intensité, 

Bon courage,

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    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
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