Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

MontpellierFans

Retendre sa peau

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

13
3116

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous , voila mon probleme . j'ai perdu 20kg de gras sur une periode de 7-8 mois environ . La je me retrouve avec un corps normal ( 82-83kg ) plutôt musclé du haut mais j'ai la peau détendu ce qui empeche de voir mon sixpack qui est pourtant present sous cette peau . Comment éliminer ou retendre cette peau ? cela fait déjà bien 4-5 mois qu'elle resiste . 

Salut MontpellierFans :) ( fan de loulou Nicolin , du handball...... )

Tout d'abord , sois vraiment le bienvenue sur le forum :thumbup2:

Personnellement , je rejoins à fond +++++Jimmy ( que je salut au passage :clap::clap:) sur son diagnostique .

En effet , et ce malgré certains éléments qui manquent ( taille , âge , sport que tu pratiques et combien de fois / semaine et le plus important serai de savoir depuis combien de temps tu as conservé tes 20 kg avant de les perdre :icon_question::icon_question:...).

Toujours est-il et ce d'après de ce que tu dis , il n'y a rien de grave car , 2 ou 3 kg de peau distendue n'est certainement pas dramatique ou une montagne à gravir et , certainement pas utile de faire une abdominoplastie  , car c'est trop faible en masse épidermique ( sauf si tu es très riche car non remboursée par la sécu.... ) .

Le plus simple serai de rejoindre les conseils de Jimmy car , les crèmes hydratantes limiteront des vergetures éventuelles ou effaceront certaines trace de ce passé , en suite , la patience sera ta meilleure alliée pour reprendre de la masse musculaire niveau lombo-dorsaux et sur le reste du corps ( homogénéité ).

Pour terminer , sois patient , fais de la muscu , adapte une bonne alimentation et sur tout , évite les rechutes en direction de l'obésité :thumbup2:

Bon courage !

Concernant ma taille j'fais 1.95 pour 82/83kg et je fais 5seances par semaine de muscu . Apres voila concernant l'alimentation elle est saine , je m'autorise un ecart dans la semaine et ensuite mes 20kg bah je les aient eu jusqu'a mes 17 ans , j'en ai 18 . Merci des reponses :) je crois que la perseverance est le meilleur remede :) ( et oui fan de montpellier en foot ;) )

Salut MontpellierFans :)

Si tu as perdu Coach Courbis .....Ne perds pas par la suite ta motive et tiens nous au jus de Mosson pour nous informer de tes difficultés .....Nous somme là aussi pour t'aider :thumbup2:=====> juste un écart toutes les 2 semaines serait mieux , non , qu'Est-ce que tu en penses :icon_question:

il y a 15 minutes, MontpellierFans a dit :

Ne me parle pas de coach courbis tu vas me rendre triste :( , personnellement je trouvais que un ecart par semaine etait raisonnable non ? En tout cas merci de vos reponses :)

Désolage pour la perte de coach Courbis  ....Pour le reste Montpellier , c'est toi qui choisis tes désires et ton orientation alimentaire :20: Après , nous on te donne simplement des conseilles  :thumbup2:

Si tu travailles sérieusement Montpellier du lundi au vendredi pour atteindre tes objectifs , rien empêche un petit -petit écart le week end à condition que tu reprennes un cycle suivant sérieux dans le travail .

En faite , c'est un cycle tout con .....C'est donnant-donnant face à toi et ton corps . :thumbup2:

ça fait un moment que je voulais le d ire mais j'avais peur de dire une connerie...

faire du vacuum et le gainage ne serait pas bénéfique une fois que la graisse est perdue? si ce n'est plus qu'une question de tension?

je dis ça car j'ai vu cet article DANS LE SITE ( et oui, on a souvent tendance, tout du moins moi :$, à oublier que EM, ce n'est pas QUE le forum mais un site très complet que j'ai commencé à redécouvrir ce matin :20: et avec de supers articles au passage, BRAVO JIMMY! :thumbup2:)

extrait de l'article "AVOIR UN VENTRE PLAT..."

" Rentrez le ventre

Un autre conseil de bodybuilder est de pratiquer des exercices d’aspiration du diaphragme. Plusieurs muscles intra-abdominaux ont pour fonction de tirer la paroi de l’abdomen vers l’intérieur et, en les contractant continuellement, en maintenant la contraction et en renouvelant l’exercice, vous parviendrez peut-être à amener ces muscles à ne pas se distendre."

du coup, mon idée n'est peut être pas si bête? :icon_mrgreen:

il y a 34 minutes, Titi84 a dit :

ça fait un moment que je voulais le d ire mais j'avais peur de dire une connerie...

faire du vacuum et le gainage ne serait pas bénéfique une fois que la graisse est perdue? si ce n'est plus qu'une question de tension?

je dis ça car j'ai vu cet article DANS LE SITE ( et oui, on a souvent tendance, tout du moins moi :$, à oublier que EM, ce n'est pas QUE le forum mais un site très complet que j'ai commencé à redécouvrir ce matin :20: et avec de supers articles au passage, BRAVO JIMMY! :thumbup2:)

" Rentrez le ventre

Un autre conseil de bodybuilder est de pratiquer des exercices d’aspiration du diaphragme. Plusieurs muscles intra-abdominaux ont pour fonction de tirer la paroi de l’abdomen vers l’intérieur et, en les contractant continuellement, en maintenant la contraction et en renouvelant l’exercice, vous parviendrez peut-être à amener ces muscles à ne pas se distendre."

Bien bien et super bien en vrai Titi :clap:

il y a 43 minutes, Titi84 a dit :

" Rentrez le ventre

Bien bien et super bien en vrai Titi :clap:

Comme qui dirait ...Mieux vaut parler et dire des choses en espérant avoir des réponses positives, car le non verbale ne donne rien et , c'est là qu'on peu placer une connerie :thumbup2: . 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...