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Saamred

Quel vélo elliptique me conseillez vous

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Bonjour à tous,

J’ai besoin de vous !
Je suis âgé de 25 ans et je pèse 130 kg pour 1,85m.
Je me suis laissé aller pendant mes années d’étude et j’ai pris beaucoup de poids avec le temps.
Aujourd’hui je travaille et depuis un mois et demi j’ai décidé de me reprendre en mains en rééquilibrant mon alimentation, j’ai déjà perdu 5kg.
Il y a 5 ans j’avais perdu du poids et j’étais en forme, j’allais à la
salle de sport régulièrement et je faisais beaucoup de vélo elliptique.
J’ai décidé d’acheter un vélo elliptique pour chez moi, je veux un vélo de qualité.
Je souhaite l’utiliser régulièrement, 3x par semaine par exemple.
Je me suis renseigné un peu sur les caractéristiques, roue d’inertie, etc ...
Je voudrais un vélo qui supporte mon poids, qui est stable et qui ne grince pas lol !
Concernant mon budget je suis ouvert mais si possible moins de 1000 euro quand même ...
Avez vous des bons vélos elliptiques à me conseiller ? 

Merci à vous !

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    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
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