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marines

débutant musculation (gynécomastie)

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bonjour, voila depuis septembre je fais de la musculation et j'arrive pas a raffermir mes pectoraux (gynécomastie)

 

mon programmes pour pecs se compose de 3 exercices

 

développé couché 3 séries d'échauffement 3 "vrai" séries

développé incliné 2 séries d'échauffement 3 "vrai" séries

peck deck 1série d'échauffement 2 "vrai" séries

 

je pense que c'est pas un super bon programmes mais je le suis quand meme

 

voila le programme que je suis en détaille

 

http://www.programme-musculation.com/front_pages/programmes_e_detail/definition-musculaire-4-seances-par-semaine/17

 

donc ma question est "comment je pourrais bien muscler mes pectoraux ? " tous les conseils sont les bienvenues

 

merci d'avance 

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Septembre donc 3 mois à peine... Un peu de patience quand même :)

 

A mon avis, ton programme n'est pas adapté à un débutant. Regardes dans les rubriques du site, il y a un exemple.

 

Fais attention à ta diète car beaucoup de choses se jouent d'abord dans l'assiette et va voir ton médecin...

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Salut marines et sois vraiment le bienvenue sur le forum :)

 

La gynécomastie est une anomalie anatomique masculine sans danger .

 

Juste quelques questions vites- faits :

 

- tu as quelle âge et depuis combien de temps tu as cette gynécomastie ? ;

- Y-a-t-il des membres de sexe masculin de ta famille qui ont la même chose que toi ?

- es tu en surcharge pondérale ?

 

Tout comme Jimmy et Gionimoz , il faut déjà commencer par perdre de la masse adipeuse et être aussi patient quand tu travailles tes pecs :thumbup2:.

 

Bon courage !

 

 

Pour en savoir plus sur la gynécomastie :

 

http://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-hormonales/gynecomastie-ces-hommes-qui-ont-des-seins_13329.html

 

 

 

 

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j'ai 17 ans je fais 107kg

 

oui je suis en surpoids

non aucun membre de ma famille a une gynécomastie

 

pouvez vous me conseiller un bon programmes pour les pecs aussi silvousplait

 

et j'ai aussi de la whey protéine quand est ce que je dois la prendre avant ou après l'entrainement ?

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il y a de nombreux programmes sur le site pour les pectoraux et même un programme spécial pompes.

 

attention, la perte de poids localisé n'existe pas et c'est pas parce que tu entraînes les pectoraux que tu vas perdre au niveau de la poitrine.

 

pour la whey, je te conseillerai après l'entraînement, mais est-tu sur d'en avoir besoin ?

 

Il faut aussi et d'abord changer ton alimentation. 

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Vas voir un médecin aussi. Ca ne vient pas comme ça ce genre de souci. Un petit bilan de santé ne fera pas de mal de toute façon.

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merci, mais je sais pas qu'elle programme pour pecs choisir et pour la whey dois je en predre ou non sachant que sa aide pour la recupération non ?

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La whey c est utile pour arriver à la quantité qu il te faut de protéines par jour pour faire simple, l avantage après le training c est que ça s assimile rapidement, mais ce n est pas obligatoire surtout pour un débutant à mon humble avis.

Si tu peux manger solide je pense que ç est mieux.

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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