Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jiem67

pull over

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

11
10507

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

je m’interrogeais sur l'exercice du pull over

dans la rubrique exercice il est classé dans la catégorie dorsaux

sur d autre sites il est classé dans la rubrique pectoraux

je sais que l'exercice travail les deux muscles

mais dans un programme on le met avec les exercice pour quel muscle?

merci d'avance pour vos réponses

Pour moi le pull over travaille les dorsaux, quand on regarde bien les point d'intersections et perso je le fais dans ma séance dos à la poulie haute.

Mais par exemple rudy coia lui préfère le pull over dans une seance pecs, et pour avoir éssayer tu as un bon ressenti aussi ;)

Je trouve qu'il peut être sympas cet exos dans une séance  pecs/dos ;) 

Salut jiem et Wes  :)

Je pense que le pull over vous offres à vous 2 un très bon compromis ,car vous avez tous les 2 bien raison :thumbup2: ....Après,  c'est juste l'art et la manière d'utiliser et de travailler le " pull over " qui ferra si l'on travaille plus les dorsaux ou les pecs .

En règle général , le pull travaille plus les dorsaux,  mais avec des variantes d'exos cela peut taper  aussi la poitrine .

En effet , c'est les types d'exos différents que vous feriez qui détermineront en effet si cela bosse les pecs ou les dorsaux ...

Ce n'est pas compliqué, pratique le pull-over et tu verras ce que ça bosse, pour TOI.

Perso ça me bosse les dorsaux, depuis toujours. Bras tendus ou coude ouvert, partiel bas ou complet, j'ai jamais sentis bossé les pecs, sauf en serrant mes mains l'une contre l'autre. Sauf que je n'appel pas ça du travail, car pas d'étirement, que de la contraction.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...