Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Soleil8888

Pectoraux femmes

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
2031

Top Posters

Recommended Posts

Salut, les exercices qui permettront de te donner du volume sur les pectoraux sont les mêmes pour les hommes que pour les femmes.

Concernant les exercices, il y a notamment tous les développés couché, incliné, et décliné (haltères, barres,machines) pareil pour les pompes et écarté.

Au niveau du temps ça va dépendre de ta capacité à prendre du muscle (rapidement moyenne ou lente), la manière dont tu t'entraînes, la qualité de tes exécutions. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu donc c'est dur de donner une réponse précise. 🙂

Je te remercie ! 

Pour l'instant je fais des pompes, depuis 2 semaines. Je commence à ressentir une sorte de tension aux pectoraux. Jusqu'à maintenant je n'avais que très peu solliciter ces muscles, même au cours de sport à la salle. Je galerai même pour faire 10 pompes ! 

J'ai lu quelque part que pour une fille, réussir à avoir un peu de volume au niveau de ces muscles (ce qui serait intéressant pour améliorer l'aspect de la poitrine) était difficile, voir impossible. 

Pourtant tous les autres muscles du corps ne sont pas si difficile à développer pour une femme, je vois pas pourquoi ça serait différent concernant les pecs 🤔🤔

Je te remercie ! 

Pour l'instant je fais des pompes, depuis 2 semaines. Je commence à ressentir une sorte de tension aux pectoraux. Jusqu'à maintenant je n'avais que très peu solliciter ces muscles, même au cours de sport à la salle. Je galerai même pour faire 10 pompes ! 

J'ai lu quelque part que pour une fille, réussir à avoir un peu de volume au niveau de ces muscles (ce qui serait intéressant pour améliorer l'aspect de la poitrine) était difficile, voir impossible. 

Pourtant tous les autres muscles du corps ne sont pas si difficile à développer pour une femme, je vois pas pourquoi ça serait différent concernant les pecs 🤔🤔

C'est vrai que les pectoraux ne sont pas des muscles que l'on sollicite beaucoup hors musculation par rapport aux jambes par exemple.

Et non les pectoraux sont comme les autres muscles. Après il y aura toujours des muscles qui vont grossir plus vite que d'autres mais ça, ça dépend de l'individu et pas du sexe. 🙂

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...