Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Minnimillie

Soucis de progression

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
429

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, 

depuis le début de l’annee je me suis mise à la muscu en « maintient » + pas mal de running, jusqu’ici pas trop de soucis je ne m’entrainnais pas tout les jours (2/3 fois par semaines muscu et 1 running/semaine).. 

cependant depuis le confinement, je m’y met tout les jours pour « bouger », au début j’en faisais les 2 tout les jours, mais j’ai vite été rattrapée par de nombreux articles etc, sur le surentraînement et la perte de muscle qui peut être entraînée. 

Du coup j’ai voulu changer mon programme : 1h muscu plutôt intense jambes/abdos (globalement) un jour, et 20 min de course plutôt douce le jour suivant (d’autant plus qu’en je sors d’une entorse donc je reprend après une période d’arret De 4semaines pour la course). 

Bref je suis débutante en muscu et c’est le bordel avec tout ce que je lis et trouve sur internet je ne sais plus ce qui est bon ou pas.. 

jaimerais trouver un moyen de bouger un peu tout les jour et summer body oblige, j’aimerais booster un peu les fessiers et malgré exercices et poids.. pas de progression du tout voir perte de volume..

je pense que j’ai totalement merdé au début alors besoin de conseil je n’ose plus rien faire alors que jusque là j’ai perdu les kilos que je voulais, j’avais pas mal atteint mes objectifs mais si j’en commence à perdre.. sûrement pas bon signe.. je voudrais pas non plus reprendre du gras.. des séances de marches le week-end peut être ? Je ne sais pas auriez vous une idée de programme ? 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses