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Minnimillie

Soucis de progression

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Bonjour, 

depuis le début de l’annee je me suis mise à la muscu en « maintient » + pas mal de running, jusqu’ici pas trop de soucis je ne m’entrainnais pas tout les jours (2/3 fois par semaines muscu et 1 running/semaine).. 

cependant depuis le confinement, je m’y met tout les jours pour « bouger », au début j’en faisais les 2 tout les jours, mais j’ai vite été rattrapée par de nombreux articles etc, sur le surentraînement et la perte de muscle qui peut être entraînée. 

Du coup j’ai voulu changer mon programme : 1h muscu plutôt intense jambes/abdos (globalement) un jour, et 20 min de course plutôt douce le jour suivant (d’autant plus qu’en je sors d’une entorse donc je reprend après une période d’arret De 4semaines pour la course). 

Bref je suis débutante en muscu et c’est le bordel avec tout ce que je lis et trouve sur internet je ne sais plus ce qui est bon ou pas.. 

jaimerais trouver un moyen de bouger un peu tout les jour et summer body oblige, j’aimerais booster un peu les fessiers et malgré exercices et poids.. pas de progression du tout voir perte de volume..

je pense que j’ai totalement merdé au début alors besoin de conseil je n’ose plus rien faire alors que jusque là j’ai perdu les kilos que je voulais, j’avais pas mal atteint mes objectifs mais si j’en commence à perdre.. sûrement pas bon signe.. je voudrais pas non plus reprendre du gras.. des séances de marches le week-end peut être ? Je ne sais pas auriez vous une idée de programme ? 

 

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    • Merci pour ta vidéo je vais essayer 👍
    • bonjour j'ai découvert sur YouTube une vidéo avec des exercices de musculation vraiment au top je l'ai appliqué pendant 1 mois et les résultat son incroyable je vous la partage donc , le youtuber est assez connu il explique bien est les exercices sont à la porté de tous voici le liens https://shrinkme.io/Qp89
    • Perso j'utilise des genouillères pour les exos bas du corps.  Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que ce sont deux produits différents. Les genouillères servent uniquement de renforts à l'articulation et n'augmentent pas la performance. Les bandes élastiques sont un accessoire de powerlifting et accumulent de l'énergie à la descente ce qui aide à la remontée. Je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet. Sinon, mes genouillères sont de la marque Zamst, je les utilise depuis des années et elles m'ont toujours soutenu sans faille !
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    • Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire 2500 Kcal + muscu PPLU 4 jours classique ça marchera bien le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois
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