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Zepek

Besoin d'avis programme

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Bonjour à tous, 

En ce confinement je me met à commencer la musculation chez moi afin d'avoir une bonne base quand je commencerais en salle et je me suis concocté un programme j'ai bien regarder les vidéos youtube des sites internet que musclé sollicité l'ordre des exercices et j'en suis arrivé à un programme que je trouve pas mal. Une personne aurait l'elle la gentillesse d'y jeter un petit coup d'œil et me dire si c'est bien ou pas ? Je tien juste à précisé que j'ai 17 ans 1m73 68,9 kg. Je n'ai pas fait de sport depuis très longtemps. 

Programme : 

J1 : Haut du corp
J2 : Bas du corp
J3 : Repos
Répétition à l'infini

Comme je suis à la maison j'ai pas beaucoup de matériel mais j'ai réussi à me faire une barre avec 2 pack d'eau de chaque côté. Pack de lait qui me sert d'haltères. J'ai également un banc. Impossibilité de faire des tractions donc j'ai essayer de trouver des variantes. 

Voici l'ordre des exos : ( je n'ai pas encore d'idée précise pour les séries et repetitions mais je comptais partir sur un 3x10 avec 1m30 de recup entre les séries

Haut du corp :
Pectoraux : Développé couché / Pompe ( différente variante à chaque série  )

Dos : Soulevé de terre / Rowing barre

Épaule : Developpé militaire / Rowing verticale barre

Triceps : Dips entre 2 chaise / Dips pied surélevé et main sur la chaise

Biceps : Curl debout barre droite / curl avec un bras en rotation haltère

------------------------------------------------------------

Bas du corp :

Quadriceps : Front squat / back squat

Ischio : Soulève de terre jambe tendu

Mollet : Extension debout à la barre / Saut avec un seul pied plusieurs répétition

Abdos : Position dips entre 2 chaise soulève de genou / crunch / V-sit

Puis-je avoir vos avis svp et si vous avez des suggestions à faire n'hésitez pas à le faire savoir :D:D

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    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
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