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taurex

est ce que mon programme est bien?

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bonjour a tous,

je suis debutant en musculation et je m'entraîne a la maison. avec de nombreuses recherches j'ai pu me créée un programme adapté avec mes attentes en musculation, et j'aimerais avoir votre avis sur ce programme vous qui êtes plus expérimentez que moi(j'aimerais avoir des rensaignement sutout si le niveau de fréquence de mes entrainemnts est bien équilibré)! Comme programme pour debutant jai vu que le full body etait le plus adapter. je vous met mon programme ci-dessous.

 

jour1:_haut du corps:abdos,avant-bras,bras,epaules,dos,pectoraux,abdos

jour2:_bas du corp:cuisse;molet

jour3:repos

jour4:haut du corps

jour5:bas du corps

jour6:repos

jour7:repos

 

de plus je suis preneur sur totu les conseils que vous pouvez me donner car je suis debutant comme dis avant(surout au niveau du bas du corps car je ne mi connnais encore moin )merci davance pour vos retours

 

 

 

 

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Bonjour à tous, voilà je vous met ma petite technique pour prendre de la masse musculaire tout en étant encore assez sec, pour moi ça été une transformation ! Je vous laisse tester si vous êtes intéressé je met le lien ici 😉

https://1tpe.net/go.php?dat=bmljbzIwMDFnb2xmLmNhYmRlc2lnbi4y&tk=

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@taurex

Le faît de travailler ton corps séparément en upper et lower body (haut/bas du corps) est une bonne base pour débuter et te familiariser avec les différents exercices ! 

Tu pourrais envoyer les exercices que tu fais afin que nous puissions t'orienter un peu mieux ! 

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    • Moi je dirai les omega 3 car ça reste la base, les oméga 3 fluidifient le sang et abaissent la pression artérielle. Il a été prouvé scientifiquement qu’une tension artérielle basse est favorable à de meilleures performances sportives, donc je ne peux que les recommander. Il y'a aussi un très bon article qui traite le sujet, tu peux aller y jeter un oeil https://www.naturaforce.com/bienfaits-omega-3-sante/omega-3-musculation/
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    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
    • Bonjour à tous, Me lançant dans ma 1ère prise de masse, j'ai quelques questions sur les calories: Dans l'exemple de menu pour prise de masse sur le site, il est dit qu'en mangeant 300-400g de glucide/jour, on arrive à 1200-1600 kCal/jour, mais les calories étant nettement inférieur lorsqu'on cuit ses pâtes, n'est-ce pas un erreur d'affirmer cela ?   Merci d'avanc pour votre aide!
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