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taurex

est ce que mon programme est bien?

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bonjour a tous,

je suis debutant en musculation et je m'entraîne a la maison. avec de nombreuses recherches j'ai pu me créée un programme adapté avec mes attentes en musculation, et j'aimerais avoir votre avis sur ce programme vous qui êtes plus expérimentez que moi(j'aimerais avoir des rensaignement sutout si le niveau de fréquence de mes entrainemnts est bien équilibré)! Comme programme pour debutant jai vu que le full body etait le plus adapter. je vous met mon programme ci-dessous.

 

jour1:_haut du corps:abdos,avant-bras,bras,epaules,dos,pectoraux,abdos

jour2:_bas du corp:cuisse;molet

jour3:repos

jour4:haut du corps

jour5:bas du corps

jour6:repos

jour7:repos

 

de plus je suis preneur sur totu les conseils que vous pouvez me donner car je suis debutant comme dis avant(surout au niveau du bas du corps car je ne mi connnais encore moin )merci davance pour vos retours

 

 

 

 

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Bonjour à tous, voilà je vous met ma petite technique pour prendre de la masse musculaire tout en étant encore assez sec, pour moi ça été une transformation ! Je vous laisse tester si vous êtes intéressé je met le lien ici 😉

https://1tpe.net/go.php?dat=bmljbzIwMDFnb2xmLmNhYmRlc2lnbi4y&tk=

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    • Hey les gars !!!!!!!!!!! Je vous conseil fortement cette vidéo pour avoir des muscles. Comme vous j'ai commencé le sport quand j'était en surpoids et 6 mois plus tard j'ai commencé a apercevoir mes abdo§§§§ https://shrinke.me/28yXvQ
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
    • Je vais essayer les massages et espérer que ça parte vite, je pense que je aussi faire des exercices pour muscler l’avant bras le problème viens peut être d’un manque de force dans l’avant bras
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