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Nekinhl

Entraînement chez soi

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Bonjour 

Alors j’ai commencé la musculation il y a de cela 3 semaines, j’entre dans ma 4ème.

il ce trouve que je suis un skinny fat alors j’ai décider de combler la muscu par du cardio ,j’ai également opté pour une alimentation plus saine , j’ai arrêté le grignotage ou lorsque je suis pris d’une faim je mange des fruits.

 

j’ai une salle de sport chez moi ce qui est plutôt pratique en ces temps de confinement alors mon programme donne à peut près ça :

lundi : cardio 30 min

mardi : pec , Triceps , épaules , dos 

mercredi : cardio 30 min 

Jeudi : abdos , cuisse 

vendredi : cardio 30 min 

samedi : pec , triceps épaules dos 

dimanche : repos 

 

pouvez vous me dire si ce programme convient en therme de cadence et aussi par rapport à ma morphologie.

 

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Salut. Ben, c'est pas vraiment un programme que tu présentes, c'est plutôt une organisation. Dans le détail ça donne quoi? (exos, sets, reps...)

Sinon  ça ressemble à un haut/bas, c'est un style qui a fait ses preuves. On recommande souvent 4 jours d'entraînement pour ce genre de programme, mais bon, 3 c'est possible 

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    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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