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Le falk

Mollets qui stagnent

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Bonjour, je suis assez grand (1,94 m), et j'ai des mollets assez fins (37 cm de tour de mollet). Pour autant, il ne sont pas forcément courts et vont jusqu'à la moitié de mon tibia à peu près. Mais voilà, après deux ans de muscu de mollets assez sérieuse (3 séances par semaine, au début de séance, séries de 20 reps et des fois 100, pause de 1 sec en bas du mouvement, 3 en haut, descente assez lente, amplitude complète...), je n'arrive pas à les faire grossir et à avoir des courbatures. En revanche je sens ma cheville travailler.

J'ai même testé l'électrostimulation pendant un mois et demi mais rien n'y fais. Que dois je faire svp?

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Tu as essayé de travailler en lourd, séries courtes? 

Perso j'aime pas isoler les mollets, ça m'est arrivé mais ça me soule vite. 

Par contre je les sens bien travailler en faisant du Power Clean ou des High Pulls.

Bien sûr faut avoir accès à une barre.

Sinon, dans un autre esprit, la course de côte ça marche bien aussi en général.

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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