Jump to content
Sign in to follow this  
quentin18

besoin de conseil pour sèche

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

J'ai commencé la musculation il y a 3 mois et j'ai commencé une sèche il y a une semaine ( j'ai 18 ans, je fais 1,70m pour 66 kilos ). 

Je suis passé de 67,3 à 66,2, je m'entraine 5 à 6 fois par semaine. 

Mon plan alimentaire en général  

Petit déjeuner

4 oeufs ( + vitamines et oméga 3 )

Déjeuner

100 à 150 grammes de viande (poulet, viande hachée 5%)

100 grammes de riz complet ou patate douce

+ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

16 h

Shaker (30 grammes de protéines) + 20 grammes d'amandes 

Pré-entrainement

Pre-workout 

Entrainement

BCAA  

Post-entrainement

Shaker (30 grammes de prot + 3 à 4 grammes de créatine ) 

Diner

75 grammes de poisson blanc ( cabillaud ou colin ) 

200 grammes de légumes ( carottes, courgettes, concombres ) 

+ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 

Voilà mon programme alimentaire, j'ai besoin que vous me disiez s'il est correct et si non me dire ce qu'il faudrait changer ;)

Merci d'avance. 🙂  

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Parce qu'un jaune d'œuf contient entre 200 et 250 mg de cholestérol, et qu'un taux sanguin élevé de LDL-cholestérol (le « mauvais » cholestérol) est lié à un risque cardiovasculaire plus élevé, les nutritionnistes ont longtemps recommandé de ne pas consommer plus de 2 ou 3 œufs par semaine   Après si tu as un entrainement de titan...tu vas plus facilement réguler ce mauvais cholesterol..
    • j'arrive pas a faire plus claire pourtant ... j'ai lu que les oeufs cru n'était pas forcément bon pour la santé j'ai donc demander un avis la dessus, ensuite je viens de commencer donc j'augmente progressivement de plus ce n'est pas un repas ou autre c'est juste une collation    pour finir je suis étudiant donc je peux actuellement pas me permettre de manger 20 oeufs par jour et 1kg de poulet voilà
    • Bref j'ai toujours du mal à comprendre la question... Par rapport aux oeufs,..Quand je mange une omelette...je prend une douzaine d'oeufs.. Pour moi ce que tu décris c'est ce que je mange en dessert.. La nourriture c'est le carburant de ton entrainement..
    • salut, Malheureusement la peau ne se retend pas...c'est le problème de l'obésité morbide..seule la chirurgie plastique pourra t'aider..
    • Salut à toi ^^   Je pensais un avis général sur "la collation liquide" si ça peut être bien une fois par jour, quotidiennement ? si on assimile aussi bien les micro nutriments que en mangeant les aliments normalement   et savoir si au niveau des aliments proposé c'était correct surtout vis a vis de l'oeuf 
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...