Jump to content
Powermuscle

Entraînement Confinement

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
310

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je vois pas mal de post ou les gens demandent des programmes d'entraînements maison sans matériel par exemple. 

Durant le confinement c'est essentiel de faire des exercices afin de garder la forme et surtout de ne pas péter un câble à force de rester enfermer. 

 

Je vous propose une petite vidéo concocté par moi-même :D sur 10 exercices que vous pouvez faire à la maison sans matériel ou juste avec 2 bouteilles d'eau. 

 

Je vous explique tout, le nombre de répétitions je vous montre l’exécution de l'exercices. 

 

Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde, donc je vous partage ma vidéo :) n'hésitez pas à laisser un ptit like un commentaire et si bien sûr cela vous plaît bas a tout simplement vous abonner pour le soutien :)  

 

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
×
×
  • Create New...