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Powermuscle

Entraînement Confinement

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Bonjour à tous, 

 

Je vois pas mal de post ou les gens demandent des programmes d'entraînements maison sans matériel par exemple. 

Durant le confinement c'est essentiel de faire des exercices afin de garder la forme et surtout de ne pas péter un câble à force de rester enfermer. 

 

Je vous propose une petite vidéo concocté par moi-même :D sur 10 exercices que vous pouvez faire à la maison sans matériel ou juste avec 2 bouteilles d'eau. 

 

Je vous explique tout, le nombre de répétitions je vous montre l’exécution de l'exercices. 

 

Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde, donc je vous partage ma vidéo :) n'hésitez pas à laisser un ptit like un commentaire et si bien sûr cela vous plaît bas a tout simplement vous abonner pour le soutien :)  

 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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