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Salut, 

 

Alors c'est quoi concrètement ton objectif ?

Si c'est la perte de gras, je ne suis pas sûr que se soit très très efficace ton programme. 

Selon moi remplace l'aerobic par du HIIT, qui, selon moi est bien plus efficace, ensuite intègre des exercices de musculation dans ton programme d'entrainement, des exercices au poids de corps c'est parfait, pompe, squat, fente etc... 

 

Tu vas pouvoir améliorer ta condition physique et pk pas construire même du muscle, et plus tu as de muscle plus ton corps consomme de l'énergie donc des calories :) 

 

Les abdos aussi si tu fais cet exos pour raffermir ton ventre et essayer d'avoir les abdos visibles c'est mort, tant que tu as une couche de gras par-dessus tes abdos tu ne pourra avoir les abdos visibles. Et faire les abdos ne fait pas perdre le gras du ventre comme certaines personnes le disent. 

 

Mais encore une fois cela dépend bc de ton objectif au final ! 

 

Si tu est intéressé j'ai créée une chaîne YouTube ou je partage mes connaissances mes astuces sur la perte de poids de gras, sur le sport en général :) n'hésite pas à aller faire un tour https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA/videos?view_as=subscriber

 

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Alors c'est quoi concrètement ton objectif ?

Si c'est la perte de gras, je ne suis pas sûr que ce soit très très efficace ton programme.

Selon moi remplace l'aerobic par du HIIT, qui, selon moi est bien plus efficace, ensuite intègre des exercices de musculation dans ton programme d'entrainement, des exercices au poids de corps c'est parfait, pompe, squat, fente etc...

Tu vas pouvoir améliorer ta condition physique et pk pas construire même du muscle et plus tu as de muscle plus ton corps consomme de l'énergie donc des calories 

Les abdos aussi si tu fais cet exos pour raffermir ton ventre et essayer d'avoir le ventre plat c'est mort. Faire les abdos ne fait pas perdre le gras du ventre comme certaines personnes le disent.

 

Mais encore une fois cela dépend bc de ton objectif au final !

 

Si tu es  intéressé j'ai créée une chaîne YouTube sur le sport la perte de poids de gras n'hésite pas à faire un tour si sa te dis :) https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA

Edited by Powermuscle
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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
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    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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