Jump to content
Aquarelle

a supprimer

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
536

Top Posters


Recommended Posts

Salut, 

 

Alors c'est quoi concrètement ton objectif ?

Si c'est la perte de gras, je ne suis pas sûr que se soit très très efficace ton programme. 

Selon moi remplace l'aerobic par du HIIT, qui, selon moi est bien plus efficace, ensuite intègre des exercices de musculation dans ton programme d'entrainement, des exercices au poids de corps c'est parfait, pompe, squat, fente etc... 

 

Tu vas pouvoir améliorer ta condition physique et pk pas construire même du muscle, et plus tu as de muscle plus ton corps consomme de l'énergie donc des calories :) 

 

Les abdos aussi si tu fais cet exos pour raffermir ton ventre et essayer d'avoir les abdos visibles c'est mort, tant que tu as une couche de gras par-dessus tes abdos tu ne pourra avoir les abdos visibles. Et faire les abdos ne fait pas perdre le gras du ventre comme certaines personnes le disent. 

 

Mais encore une fois cela dépend bc de ton objectif au final ! 

 

Si tu est intéressé j'ai créée une chaîne YouTube ou je partage mes connaissances mes astuces sur la perte de poids de gras, sur le sport en général :) n'hésite pas à aller faire un tour https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA/videos?view_as=subscriber

 

Link to post

Alors c'est quoi concrètement ton objectif ?

Si c'est la perte de gras, je ne suis pas sûr que ce soit très très efficace ton programme.

Selon moi remplace l'aerobic par du HIIT, qui, selon moi est bien plus efficace, ensuite intègre des exercices de musculation dans ton programme d'entrainement, des exercices au poids de corps c'est parfait, pompe, squat, fente etc...

Tu vas pouvoir améliorer ta condition physique et pk pas construire même du muscle et plus tu as de muscle plus ton corps consomme de l'énergie donc des calories 

Les abdos aussi si tu fais cet exos pour raffermir ton ventre et essayer d'avoir le ventre plat c'est mort. Faire les abdos ne fait pas perdre le gras du ventre comme certaines personnes le disent.

 

Mais encore une fois cela dépend bc de ton objectif au final !

 

Si tu es  intéressé j'ai créée une chaîne YouTube sur le sport la perte de poids de gras n'hésite pas à faire un tour si sa te dis :) https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA

Edited by Powermuscle
erreur
Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
    • Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'entraîne 2jours puis repos puis entraînement 2jours plus un jour cardio,  et un jour où c'est repos ou stretching. Après chacun est libre de faire son programme comme il le souhaite et suivant ses objectifs et son emploi du temps. 
    • Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progression.. Manque de résistance à l'effort : pareil...avec 4-5 jours sans entrainement tu peux oublier la résistance à l'effort ...Bien évidement tu vas avoir l'impression de mourir.   Donc je te conseil de reprendre les bases : entrainement, alimentation, repos...tout le reste c'st du blabla
    • salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou  non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
    • Un exercice pour ishio ne sollicitant pas le bassin : couché sur le ventre, un haltere serré entre les chevilles, et tu ramènes les pieds vers les fesses...ca devrait le faire.. ou même avec des élastiques..
×
×
  • Create New...