Jump to content

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
206

Top Posters


Recommended Posts

Salut, 

 

Alors c'est quoi concrètement ton objectif ?

Si c'est la perte de gras, je ne suis pas sûr que se soit très très efficace ton programme. 

Selon moi remplace l'aerobic par du HIIT, qui, selon moi est bien plus efficace, ensuite intègre des exercices de musculation dans ton programme d'entrainement, des exercices au poids de corps c'est parfait, pompe, squat, fente etc... 

 

Tu vas pouvoir améliorer ta condition physique et pk pas construire même du muscle, et plus tu as de muscle plus ton corps consomme de l'énergie donc des calories :) 

 

Les abdos aussi si tu fais cet exos pour raffermir ton ventre et essayer d'avoir les abdos visibles c'est mort, tant que tu as une couche de gras par-dessus tes abdos tu ne pourra avoir les abdos visibles. Et faire les abdos ne fait pas perdre le gras du ventre comme certaines personnes le disent. 

 

Mais encore une fois cela dépend bc de ton objectif au final ! 

 

Si tu est intéressé j'ai créée une chaîne YouTube ou je partage mes connaissances mes astuces sur la perte de poids de gras, sur le sport en général :) n'hésite pas à aller faire un tour https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA/videos?view_as=subscriber

 

Link to post

Alors c'est quoi concrètement ton objectif ?

Si c'est la perte de gras, je ne suis pas sûr que ce soit très très efficace ton programme.

Selon moi remplace l'aerobic par du HIIT, qui, selon moi est bien plus efficace, ensuite intègre des exercices de musculation dans ton programme d'entrainement, des exercices au poids de corps c'est parfait, pompe, squat, fente etc...

Tu vas pouvoir améliorer ta condition physique et pk pas construire même du muscle et plus tu as de muscle plus ton corps consomme de l'énergie donc des calories 

Les abdos aussi si tu fais cet exos pour raffermir ton ventre et essayer d'avoir le ventre plat c'est mort. Faire les abdos ne fait pas perdre le gras du ventre comme certaines personnes le disent.

 

Mais encore une fois cela dépend bc de ton objectif au final !

 

Si tu es  intéressé j'ai créée une chaîne YouTube sur le sport la perte de poids de gras n'hésite pas à faire un tour si sa te dis :) https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA

Edited by Powermuscle
erreur
Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
×
×
  • Create New...