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rv75

Guérir ses Névralgies.

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Bonjour à tous. 
Je traine depuis 3 ans une névralgie dorso-lombaire et cervicale (très mal debout et assis au bout de 30 minutes sur le côté gauche + douleurs des deux épaules remontants aux cervicales). 
J’ai pris pas mal de séances de kinésithérapie et ostéo + chiropracteur qui n’ont rien donnés de probants. 
J’ai donc décidé de me lancer (battre) en autodidacte. 
 
Pour cela je compte m’inscrire en salle de sport et faire pas mal de tapis + banc de muscu léger afin de renforcer les muscles. 
 
C’est à cette étape que j’ai besoin de votre expérience. 
 
1) mobilisations guidées en rétro antéversion du pelvis en décubitus dorsal. 
2) étirements des chaines pelviennes antérieures/postérieures (statiques, dynamiques, contractés, relâchés) et muscles pelvi-trochanteriens.  
3) renforcement musculaire de la ceinture abdominale, des spinaux et muscles fessiers. 
4) travail proprioceptif du bassin de swiss ball, plate forme instable pour contrôle de la posture. 
5) renforcement musculaire des fixateurs de l’omoplate et des spinaux (cervicalgies) 
 
Pouvez-vous me dire s’il existe des machines en salle de sport ou je pourrais travailler ces domaines ? 
Merci de votre attention.

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    • Mais comment faire plus lourd en faisant des pompes ? 
    • Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
    • Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'entraîne 2jours puis repos puis entraînement 2jours plus un jour cardio,  et un jour où c'est repos ou stretching. Après chacun est libre de faire son programme comme il le souhaite et suivant ses objectifs et son emploi du temps. 
    • Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progression.. Manque de résistance à l'effort : pareil...avec 4-5 jours sans entrainement tu peux oublier la résistance à l'effort ...Bien évidement tu vas avoir l'impression de mourir.   Donc je te conseil de reprendre les bases : entrainement, alimentation, repos...tout le reste c'st du blabla
    • salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou  non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
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