Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Fatimaezzahra

perte de poids avec muscumation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1457

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps.

je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.

NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic)

j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.

Merci d'avance

bonne journée. 

Tu peux également intégrer un jeune intermittent. Cela avait bien aidé ma chérie à perdre du poids également. 

Tu peux par exemple essayer de sauter (ou retarder) le petit déjeuner.😀

L'avantage du jeune c'est qu'il t'évite d'enchainer des phases de pic d'insuline et laisse le temps à ton corps d'éliminer (dont une partie des graisses).

Le 29/01/2020 at 16:33, Johnraj a dit :

- Je te conseil de faire du full body -  regarde dans le site, il y a toute les infos dont tu as besoin

- Tu peux coupler ça avec du HIIT - High Intensity Interval Training - Il y a des exemple de séances sur Youtube

- Pour la diète et conseils pour perdre du poids: https://www.espace-musculation.com/maigrir/

Bonne chance

Tu peux également intégrer un jeune intermittent. Cela avait bien aidé ma chérie à perdre du poids également. 

Tu peux par exemple essayer de sauter (ou retarder) le petit déjeuner.

L'avantage du jeune c'est qu'il t'évite d'enchainer des phases de pic d'insuline et laisse le temps à ton corps d'éliminer (dont une partie des graisses).

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...