Jump to content
Fatimaezzahra

perte de poids avec muscumation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
638

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps.

je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.

 

NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic)

j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.

 

Merci d'avance

bonne journée. 

Link to post

Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire
2500 Kcal + muscu
PPLU 4 jours classique ça marchera bien
le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef

t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois

 

acheter PhenQ

Edited by Rilun
Link to post

Tu peux également intégrer un jeune intermittent. Cela avait bien aidé ma chérie à perdre du poids également. 

Tu peux par exemple essayer de sauter (ou retarder) le petit déjeuner.😀

L'avantage du jeune c'est qu'il t'évite d'enchainer des phases de pic d'insuline et laisse le temps à ton corps d'éliminer (dont une partie des graisses).

Edited by KevBo
Link to post
Le 29/01/2020 at 16:33, Johnraj a dit :

- Je te conseil de faire du full body -  regarde dans le site, il y a toute les infos dont tu as besoin

- Tu peux coupler ça avec du HIIT - High Intensity Interval Training - Il y a des exemple de séances sur Youtube

- Pour la diète et conseils pour perdre du poids: https://www.espace-musculation.com/maigrir/

 

Bonne chance

Tu peux également intégrer un jeune intermittent. Cela avait bien aidé ma chérie à perdre du poids également. 

Tu peux par exemple essayer de sauter (ou retarder) le petit déjeuner.

L'avantage du jeune c'est qu'il t'évite d'enchainer des phases de pic d'insuline et laisse le temps à ton corps d'éliminer (dont une partie des graisses).

  • Like 1
Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
×
×
  • Create New...