Jump to content
Fatimaezzahra

perte de poids avec muscumation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
366

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps.

je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.

 

NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic)

j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.

 

Merci d'avance

bonne journée. 

Link to post

Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire
2500 Kcal + muscu
PPLU 4 jours classique ça marchera bien
le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef

t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois

Link to post

Tu peux également intégrer un jeune intermittent. Cela avait bien aidé ma chérie à perdre du poids également. 

Tu peux par exemple essayer de sauter (ou retarder) le petit déjeuner.😀

L'avantage du jeune c'est qu'il t'évite d'enchainer des phases de pic d'insuline et laisse le temps à ton corps d'éliminer (dont une partie des graisses).

Edited by KevBo
Link to post
Le 29/01/2020 at 16:33, Johnraj a dit :

- Je te conseil de faire du full body -  regarde dans le site, il y a toute les infos dont tu as besoin

- Tu peux coupler ça avec du HIIT - High Intensity Interval Training - Il y a des exemple de séances sur Youtube

- Pour la diète et conseils pour perdre du poids: https://www.espace-musculation.com/maigrir/

 

Bonne chance

Tu peux également intégrer un jeune intermittent. Cela avait bien aidé ma chérie à perdre du poids également. 

Tu peux par exemple essayer de sauter (ou retarder) le petit déjeuner.

L'avantage du jeune c'est qu'il t'évite d'enchainer des phases de pic d'insuline et laisse le temps à ton corps d'éliminer (dont une partie des graisses).

  • Like 1
Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
×
×
  • Create New...