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Mustiqou

Traction Help - Chapitre 3

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Salut à tous ! Me revoilà pour un nouveau sujet sur les Tractions !

 

J'ai bien suivit les conseils de @Juju et @Fulbodius et donc j'ai utiliser les élastiques.

 

Je faisais au départ 5 séries de 5 tractions et pour l'instant je fais 5 série de 10, 10, 10, 9 et 8 tractions 3  fois par semaine.

 

Mon max était de 2 maintenant j'en fait 5.

 

Aussi au début je faisais 89 kg et maintenant 80kg, j'ai donc perdu 9kg en 3 mois.

 

Est-ce que vous me conseiller de passer à l'autre élastique ou bien j'attends d'atteindre les 10 tractions pour le deux dernières séries ?

 

@Johnraj Concernant la protéine j'ai diminué mon apport comme tu me l'avais conseiller et j'ai aussi mis dans mon entrainement du rowing inversé. Sinon je pense aussi acheter de la BCAA tu en penses quoi ? Mais je ne sais pas laquelle prendre 3.2.1 ect... et comment on la prends et a quelle moment de la journée ?

 

Lundi dernier j'ai réussi a faire 5 tractions et demi et je pensais pas à 6 cette semaine mais j'en ai fait que 5 donc j'ai perdu 0.5 tractions. Est-ce que c'est normal ? J'avoue que j'ai dormis que 6 heure et mal mangé aussi. Ça peut jouer vous pensez ?

 

Merci d'avance pour vos réponses les gars !

 

 

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Ça peut arriver en fonction de la fatigue en général, ou de l'alimentation.

Moi aussi ça m'arrive de faire moins bien sur des exercices alors que j'avais prévu plus.

Pour les BCAA reste sur du 2.1.1 voir du 4.1.1, c'est suffisant. Après c'est du marketing.

Essaye de changer d'élastique sur 1 ou 2 séries juste (genre la 2e et 3e), et repasse sur ton élastique habituel pour la 4e et 5e séries 

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il y a une heure, Juju a dit :

Ça peut arriver en fonction de la fatigue en général, ou de l'alimentation.

Moi aussi ça m'arrive de faire moins bien sur des exercices alors que j'avais prévu plus.

Pour les BCAA reste sur du 2.1.1 voir du 4.1.1, c'est suffisant. Après c'est du marketing.

Essaye de changer d'élastique sur 1 ou 2 séries juste (genre la 2e et 3e), et repasse sur ton élastique habituel pour la 4e et 5e séries 

D'accord merci beaucoup Juju !

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il y a une heure, Juju a dit :

Ça peut arriver en fonction de la fatigue en général, ou de l'alimentation.

Moi aussi ça m'arrive de faire moins bien sur des exercices alors que j'avais prévu plus.

Pour les BCAA reste sur du 2.1.1 voir du 4.1.1, c'est suffisant. Après c'est du marketing.

Essaye de changer d'élastique sur 1 ou 2 séries juste (genre la 2e et 3e), et repasse sur ton élastique habituel pour la 4e et 5e séries 

Mais du coup je pourrais pas faire 10 répétitions en changeant d'élastqiues. Tu m'en conseille combien ?

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Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force.

Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries.

A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 

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