Jump to content
Mustiqou

Tractions Help !

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
651

Top Posters


Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'avais poster il y'a un mois un sujet pour réussir les tractions pour l'armée de Terre.

 

J'ai bien suivit les conseils de @Juju et @Fulbodius et donc j'ai utiliser les élastiques.

 

Pour l'instant je fait 5 séries de 5 tractions 5 fois par semaines c'est tout.

 

Je faisait 0 tractions maintenant j'en fait 2. (2 et demi enfait)

 

Pour les élastiques j'utiliser le orange qui me déleste de 25kg maximum. 

 

Est-ce que vous me conseiller de passer au jaune qui déleste de 15kg maximum ? (Pour progresser plus vite)

 

Je fais aussi d complément (Rowing, Bûcheron, tirage ect..) 

 

Est-ce que vous auriez d'autres exercices ?

 

J'ai mes test en fin Avril vous pensez que je vais réussir a faire 8 tractions ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to post

D'accord avec Juju.

Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général.

Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique.

Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪

 

 

 

Link to post
Il y a 19 heures, Fulbodius a dit :

D'accord avec Juju.

Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général.

Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique.

Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪

 

 

 

 

Le 15/11/2019 at 19:49, Juju a dit :

Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer.

Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?

 

D’accord merci beaucoup les gars je vais continuer !

Link to post

1'30 c'est bien.

Tu peux alterner avec une prise en supination aussi, pour développer tes biceps et renforcer ton dos.

Ça te fera un bon complément d'entraînement pour y arriver.

Comme on a dit, essaye d'augmenter ton nombre de rep avec l'élastique 25kg avant de descendre.

 Et profites-en pour apprendre dès le début le bon mouvement 😉

Edited by Juju
  • Like 2
Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
×
×
  • Create New...