Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Mustiqou

Tractions Help !

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
1634

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous !

J'avais poster il y'a un mois un sujet pour réussir les tractions pour l'armée de Terre.

J'ai bien suivit les conseils de @Juju et @Fulbodius et donc j'ai utiliser les élastiques.

Pour l'instant je fait 5 séries de 5 tractions 5 fois par semaines c'est tout.

Je faisait 0 tractions maintenant j'en fait 2. (2 et demi enfait)

Pour les élastiques j'utiliser le orange qui me déleste de 25kg maximum. 

Est-ce que vous me conseiller de passer au jaune qui déleste de 15kg maximum ? (Pour progresser plus vite)

Je fais aussi d complément (Rowing, Bûcheron, tirage ect..) 

Est-ce que vous auriez d'autres exercices ?

J'ai mes test en fin Avril vous pensez que je vais réussir a faire 8 tractions ?

Merci d'avance pour vos réponses !

D'accord avec Juju.

Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général.

Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique.

Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪

Il y a 19 heures, Fulbodius a dit :

D'accord avec Juju.

Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général.

Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique.

Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪

Le 15/11/2019 at 19:49, Juju a dit :

Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer.

Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?

D’accord merci beaucoup les gars je vais continuer !

1'30 c'est bien.

Tu peux alterner avec une prise en supination aussi, pour développer tes biceps et renforcer ton dos.

Ça te fera un bon complément d'entraînement pour y arriver.

Comme on a dit, essaye d'augmenter ton nombre de rep avec l'élastique 25kg avant de descendre.

Et profites-en pour apprendre dès le début le bon mouvement 😉

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...