Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

paulfr

Exercice rapide pour la mobilité

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1612

Top Posters

Recommended Posts

Salut paul :) ,

C'est super cool Paulfr et merci bien pour ces exercices d'étirements , d'élongations , de respirations ..... Il est vrai que c'est un côté sportif ( fondamental et personnel => connaître son corps ) que nous ne connaissons pas malheureusement et littéralement ignoré de nous tous en occident .  Une tradition indienne négligée de part nos obligeances cartésiennes et empreintes de résultat ++++++( muscu , fitness .....les chiffres de la réussites occidentales )

Il est évident aussi que , pour ma pomme et tous les fruits confits d'EM de part sa diversité :thumbup2: , ce sont bien des activités avec lesquelles nous tirerions des bienfaits uniques et en complément avec la muscu .

Merci pour ce rappel :)

Oué mais là non, pas pour moi le yoga avancé... :D

Pour revenir au truc, je recommande d'essayer ces enchainements, personnellement ça m'a fait un bien fou et notamment sur une jambe où j'ai un petit souci d' "amplitude".

Ca ne prend pas trop de temps, c'est plutôt facile et c'est bénéfique donc autant le faire et je trouve même que c'est beaucoup mieux de faire ça que du stretching pour le retour au calme comme on dit.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...