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paulfr

Exercice rapide pour la mobilité

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Salut paul :) ,

 

C'est super cool Paulfr et merci bien pour ces exercices d'étirements , d'élongations , de respirations ..... Il est vrai que c'est un côté sportif ( fondamental et personnel => connaître son corps ) que nous ne connaissons pas malheureusement et littéralement ignoré de nous tous en occident .  Une tradition indienne négligée de part nos obligeances cartésiennes et empreintes de résultat ++++++( muscu , fitness .....les chiffres de la réussites occidentales )

Il est évident aussi que , pour ma pomme et tous les fruits confits d'EM de part sa diversité :thumbup2: , ce sont bien des activités avec lesquelles nous tirerions des bienfaits uniques et en complément avec la muscu .

 

Merci pour ce rappel :)

 

 

 

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Oué mais là non, pas pour moi le yoga avancé... :D

 

Pour revenir au truc, je recommande d'essayer ces enchainements, personnellement ça m'a fait un bien fou et notamment sur une jambe où j'ai un petit souci d' "amplitude".

 

Ca ne prend pas trop de temps, c'est plutôt facile et c'est bénéfique donc autant le faire et je trouve même que c'est beaucoup mieux de faire ça que du stretching pour le retour au calme comme on dit.

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
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