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delko35

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Bonjour, je pratique la musculation avec 3 séances par semaines depuis 6 mois je suis très motiver pour progresser seulement je ne sais pas sur quelle programme me diriger.

Je fais 70kg pour 1m76, skinny fat, ossature fine, longiligne, voici quelques performances avant et après :

 

-Développé couché de 26kg à 44kg
-Tirage vertical de 30kg à 45kg
-Presse à cuisse de 50kg à 100kg
-Développé haltère de 8kg à 10kg

 

J’ai pas une diète précise je mange autant de protéines que je peux et consomme mes glucides autour de mes séances. Pour le repos je dors assez pour récupérer malgré que je peut avoir des petits coup de fatigue car je ne dors pas pleinement mais ça ne veut pas dire que je suis hyper fatigué.

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Salut, déjà tu as bien progressé en quelques mois, c'est bon.

Ma suggestion: tu peux essayer quelque chose de simple comme Strong Lifts jusqu'a ce que tu rencontres un plateau. C'est une base, ensuite tu pourras t'orienter vers quelque chose de plus complexe en fonction de tes objectifs.

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    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
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