Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

delko35

Recherche un programme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
558

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, je pratique la musculation avec 3 séances par semaines depuis 6 mois je suis très motiver pour progresser seulement je ne sais pas sur quelle programme me diriger.

Je fais 70kg pour 1m76, skinny fat, ossature fine, longiligne, voici quelques performances avant et après :

-Développé couché de 26kg à 44kg
-Tirage vertical de 30kg à 45kg
-Presse à cuisse de 50kg à 100kg
-Développé haltère de 8kg à 10kg

J’ai pas une diète précise je mange autant de protéines que je peux et consomme mes glucides autour de mes séances. Pour le repos je dors assez pour récupérer malgré que je peut avoir des petits coup de fatigue car je ne dors pas pleinement mais ça ne veut pas dire que je suis hyper fatigué.

Salut, déjà tu as bien progressé en quelques mois, c'est bon.

Ma suggestion: tu peux essayer quelque chose de simple comme Strong Lifts jusqu'a ce que tu rencontres un plateau. C'est une base, ensuite tu pourras t'orienter vers quelque chose de plus complexe en fonction de tes objectifs.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
  • Create New...