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Nadege

Auncun résultat abdominal

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Bonjour,

J’aurais une question au sujet de mes abdominaux. Qu’es ce que je fais mal ou pas assez pour qu’ils n’apparaissent pas du tout ?

Je suis une fille de 21 ans. Je pratique le CrossFit deux fois par semaine et je fais de la course à pied 2 à 3 fois par semaine pendant 30 min suivit d’une séance d’abdominaux de 15 à 20 min, et tout ça depuis près de 3 ans.

Je ne mange jamais gras, et je pense manger relativement sainement. (Assez de protéine, beaucoup de légume et une portion de féculent). Mais snacks sont en général des amandes, noix, fuit secs, filets de poulet ou yaourt maigre. Après mes séances de sport, je prends souvent un shakers protéiné.

Malgré 3 ans d’activités régulières mes abdos n’apparaissent pas, ni même un signe d’un quelconque relief…il reste complètement plat. J'ai pourtant les bras, jambes, dos, ... bien développés.

Je mesure 1m68 pour 55kg.

D’avance merci pour vos réponses !

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Salut.

Ça doit venir de ton entraînement alors.

Si tu fais des séries de 50 crunchs par exemple ça ne sert à rien, faut augmenter la résistance ou l'intensité.

Les abdos sont des muscles sollicités en permanence, donc très endurant.

Tu as testé les vidéos "abdominaux en 8min" sur YouTube? Tu as plusieurs niveaux c'est pas mal

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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