Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Nadege

Auncun résultat abdominal

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
1266

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

J’aurais une question au sujet de mes abdominaux. Qu’es ce que je fais mal ou pas assez pour qu’ils n’apparaissent pas du tout ?

Je suis une fille de 21 ans. Je pratique le CrossFit deux fois par semaine et je fais de la course à pied 2 à 3 fois par semaine pendant 30 min suivit d’une séance d’abdominaux de 15 à 20 min, et tout ça depuis près de 3 ans.

Je ne mange jamais gras, et je pense manger relativement sainement. (Assez de protéine, beaucoup de légume et une portion de féculent). Mais snacks sont en général des amandes, noix, fuit secs, filets de poulet ou yaourt maigre. Après mes séances de sport, je prends souvent un shakers protéiné.

Malgré 3 ans d’activités régulières mes abdos n’apparaissent pas, ni même un signe d’un quelconque relief…il reste complètement plat. J'ai pourtant les bras, jambes, dos, ... bien développés.

Je mesure 1m68 pour 55kg.

D’avance merci pour vos réponses !

Salut.

Ça doit venir de ton entraînement alors.

Si tu fais des séries de 50 crunchs par exemple ça ne sert à rien, faut augmenter la résistance ou l'intensité.

Les abdos sont des muscles sollicités en permanence, donc très endurant.

Tu as testé les vidéos "abdominaux en 8min" sur YouTube? Tu as plusieurs niveaux c'est pas mal

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...