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6 mois de sport

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Bonjour je voulais savoir votre avis sur ma méthode de programme de sport, d'abord quand j'étais jeune j'avec plus d'abdos que de pec pour x raison j'ai arrêté le sport pendant 2 ou 3 bonne année j'ai aussi mangé beaucoup de kebab salade tomate oignons tu connais le refrain 😂, du coup sa fait un petite moment que je refait du sport j'avec au début fait un régime car les donner c'est bon mes pas pour le ventre j'ai manger que de la salade vert pendant un mois je dépasser pas 200 à 400 max de calorie j'ai maigri beaucoup de 76 à 65 kg que du gras et pour éviter les effets yoyo j'ai monté mes calorie de 5 ou 10 calorie de + chaque jour par exemple une pomme c'est 20 calorie je les coupé en deux ect voilà un peux mon parcour de base je suis comme un cur dents. Avec un gros ventre tu vois le truck. La j'ai décidé de faire une foie sur deux faire des pompe intense pendant 6 mois car je prend plus vite au ventre avoir des abdos de fou et avoir des pec aplati c'est moche. Puis 6 moi après les abdos jusqu'à qui ressort sans dépasser les pec puis après une fois sur deux pompe abdos quand je fait les pompe je fait aussi les biseps je voulais savoir votre avis merci d'avance 

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ça va pas du tout 😮

400kcal c'est ridicule...Un homme doit être dans les 2000kcal.

Tu dois énormément manquer de nutriments. Je te conseil de remonter petit à petit...et pas à base de 10kcal pcq c'est pas sigificatif.

Des pompes ça aide mais c'est loin d'être suffisant. Si tu n'as aps de matériel, pas grave, fais des exos au PDC; dips, traction, squat, fente, rowing inversé

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    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
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    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
    • Bonjour à tous je vien de commencer la musculation j’aimerai perdre du gras mais prendre du muscle car je fait 1,90m pour 97kg alors j’ai commencer un régime qui est:Matin:200g de fromage blanc 100g de flocon avoine ou pain complet 1 fruit 1 œuf Collation à 10h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait 1 fruit Déjeuner 100g de viande blanche 200g de légume 100g de féculents Après le sport 10g de BCAA 2:1:1 dans 250ml de lait Collation de 16h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait RepaS du soir 100g de poisson ou viande blanche 200g de légume 100g de légumineuses Avant de dormir 30g de caséin avec 300ml de lait Est-ce un bon régime ?
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