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ESTESIJO

J'ai besoin de conseils s'il vous plaît

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J'aurais voulu avoir des conseils pour m'y remettre car j'avais fait de la musculation il y a quelques temps pendant quelques mois puis j'avais arrêté

Je n'arrive pas à être motivé sur le long terme

De plus, je ne peux pas manger beaucoup d'aliments, pour des raisons allergiques et religieuses

Auriez-vous des conseils complets à me fournir ?

Je suis très mince et jeune, comment prendre du poids rapidement dans mon cas ?

La perte totale de motivation me questionne aussi

Merci

Edited by ESTESIJO

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Si tu veut prendre du poids mange du sucre devant Netflix, si tu veut prendre du muscle manges des oeufs et fait du sport.

Pour la motivation c'est comme la religion il suffit d'y croire.

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il y a une heure, May a dit :

Si tu veut prendre du poids mange du sucre devant Netflix, si tu veut prendre du muscle manges des oeufs et fait du sport.

Pour la motivation c'est comme la religion il suffit d'y croire.

Encore plus facile : si t’es endo meso comme moi, t’as juste à manger des portions normales et diminuer un petit peu le sport pour engraisser!

😭

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Oui merci

Oui il faut que je m'engraisse quoi

Je fais 52/53 kg pour 1m70, il faut que je prenne dans les 15 kg je pense,

c raisonnable comme but et combien de temps ça prendra?

 

Et merci pour les réponses

Edited by ESTESIJO

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    • Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
    • Bonjour à tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais à 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de digérer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
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