Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ESTESIJO

J'ai besoin de conseils s'il vous plaît

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1392

Top Posters

Recommended Posts

J'aurais voulu avoir des conseils pour m'y remettre car j'avais fait de la musculation il y a quelques temps pendant quelques mois puis j'avais arrêté

Je n'arrive pas à être motivé sur le long terme

De plus, je ne peux pas manger beaucoup d'aliments, pour des raisons allergiques et religieuses

Auriez-vous des conseils complets à me fournir ?

Je suis très mince et jeune, comment prendre du poids rapidement dans mon cas ?

La perte totale de motivation me questionne aussi

Merci

il y a une heure, May a dit :

Si tu veut prendre du poids mange du sucre devant Netflix, si tu veut prendre du muscle manges des oeufs et fait du sport.

Pour la motivation c'est comme la religion il suffit d'y croire.

Encore plus facile : si t’es endo meso comme moi, t’as juste à manger des portions normales et diminuer un petit peu le sport pour engraisser!

😭

Bonjour ESTESIJO, 

Je viens de m’inscrire, j’espère que tu m’excuseras pour le temps qui est passé avant cette réponse. 

Tout d’abord, je suis Jimmy. Autrefois, j’étais dans la même situation dans laquelle tu es actuellement. Je suis plus grand donc quand j’ai commencé je faisais plus de poids, mais ma corpulence était sûrement la même que toi !

Saches que si tu n’es pas motivé, tu peux quand même progresser et avoir des résultats. Cela sera plus ou moins long ! En revanche, tu demandais combien de temps cela pourrait prendre : je vais répondre à ta question au travers de mon expérience. Pour ma part, quand j’ai commencé la musculation, j’ai pris 10 kg de muscles en 2 mois ! Comment j’ai fais ? 

J’étais motivé ! Puisque j’étais dans le besoin de prendre de la masse. À mon sens, il faut que tu te fixes d’abord un objectif et que tu le veuilles vraiment. La motivation viendra naturellement, il faut que tu débutes, que tu fasses le pas. 

Pour ce qui est de tes exigences alimentaires (en fonction de ta religion…), il existe beaucoup d’aliments que tu pourras manger et qui t’apporteront tout ce dont tu as besoin. 

Pour conclure, je te conseille de franchir le pas et de commencer à pratiquer au minimum des activités physiques. Par exemple, commence la musculation au poids du corps. Sois régulier dans tes entraînements, c’est la clef. Par exemple, intègre 4 séances à ton quotidien. 

Ensuite, il va falloir que tu manges plus, vas-y progressivement. Il ne te suffit pas de manger énormément pendant tes repas principaux de ta journée, mais d’ajouter progressivement des repas en plus. Cela peut-être des collations : pour ma part, je mangeais des sandwichs à 10 h après le petit-déjeuner et 1 collation après mes entraînements. 

Voilà ESTESIJO, motive-toi bien et commence à mettre des choses en place. J’espère que ça t’aidera. Sur ce, je te souhaite toute la réussite dans l’atteinte de ton futur objectif. 💪😉

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...