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marie eve

après perte de poid avec crossfit charge élevée

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j'me suis une femme de 33 ans

jetais a 185 lbs gars et musclé je ne m'étais jamais entrainer

jai perdu du poids avec le cross fit sans changer mon allimentation 

j'ai grossis mes muscles 

je me demande là question que étant donner que j'ai grossi ma masse musculaire pas au top mais presque car il y avai de grosse charges 

est ce que mes muscles peuvent-ils redevenir plus petit et cut 

actuellenent cela fait 4 ans que je fais cardio et petit poids je suis à 135 lbs 

ma fibre musculaire est tu redevenue petite ou à cause du cross fit je l'ai grossi et je ne pourrai plus jamais avoir les petits muscles que j'aurais si je n'aurais jamais engraisser et fait du crossfit !?????? 

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Hello, 

 

Si tu veut perdre ta masse musculaire faut réduire ton apport calorifique. Malheureusement tu ne perdra pas spécialement du muscle si tu suit le même entraînement, voir même si tu t'entraine. Mais tu peut dégager le gras et la flotte par une diète. Ils serons plus esthétique. Mais attend toi a être moins performante. 👍

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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