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Jessseb

Débuter en salle

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Bonjour a tous,

Voilà 3 mois que je suis inscrite à la salle de sport à raison de 2/3 séances d'1h30 par semaine. Je commence par 40 min minimum de cardio puis je fais quelques exercices aux machines ( bras, cuisses, abdos). Mais voilà, pas vraiment de changements alors que je ne faisais pas du tout de sport avant ça. J'ai minimum 10 kilos à perdre et j'aimerais m'affiner principalement au niveau des bras pour commencer puis des jambes. Auriez vous des conseils, des programmes a me proposer, des "produits" ou aliments qui pourraient m'aider ?? Merci d'avance

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Salut.

Si tu fais 40 min de tapis de course ça ne sert à rien.

Il faut activer ton métabolisme.

Fait plutôt du rameur, et ensuite des exercices polyarticulaires.

Tu as des méthodes comme le HIIT ou Tabata, ou alors le crosstraining.

En regardant sur Google tu auras plein d'exemples. 

Et tout le reste se joue dans l'assiette.

Réduire les glucides tout en gardant les meilleurs (riz complet, avoine, lentille), garder un niveau de protéines correct, et quelques bon lipides.

Banir les gâteaux,  les bonbons, les jus de fruit sucré,  et privilégier en grande quantité, l'eau, les légumes, etc...

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    • bonjour je vous donne un lien pour vous donnez une chance de perte de poids en ecoutant de la musique       https://shrinke.me/wKl2osS bon courage a vous et bonne chance
    • bonjour je https://shrinke.me/R4CBcroix avoir trouvez une solution pour vous je pense sincerement qu elle https://shrinke.me/a0qP       vohttps://shrinke.me/JR3HAH         ushttps://shrinke.me/R4CB    je vous donne plusieurs lien  bon courage et bonne journee
    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
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