Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tour

Muscu quand on est obèse

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1710

Top Posters


Recommended Posts

Salut à tous je suis actuellement obèse (obésité modérée), j'ai changé mon alimentation et je vais me mettre à la muscu, c'est un sport qui m'attire de plus en plus et je veux transformer mon corps

 

J'ai une question toute simple : est-il possible de se transformer totalement, de passer d'un physique d'obèse à celui d'une femme musclée, avec beaucoup de motivation, de patience, d'entraînement et une diet adaptée ? Ou bien les ex-obèses (je parle pour les filles parce que j'ai souvent vu des exemples d'hommes qui se transforment, mais pas de femmes) sont-elles condamnées à ne jamais pouvoir être bien foutues ?

 

Merci à tous, en sachant aussi que je rentre à peine dans la vingtaine

 

Cette question revient souvent dans ma tête parce que je suis très très motivée pour me métamorphoser mais je veux des objectifs atteignables et je veux pas m'imaginer des choses impossibles, cet objectif me paraît tellement fou qu'il me paraît trop utopique

 

Link to comment

Salut Tour,

Oui une transformation telle que tu l'imagine est tout à fait réalisable, avec un bon entraînement, une diète adéquate, je pense en 3ans tu arrivera à atteindre tes objectifs et en 5 ans tu pourras même les dépasser !

Link to comment

Merci pour ta réponse !

 

J'ai déjà perdu environ 5/6 kilos depuis mon changement d'alimentation (encore 500g et je serai en surpoids, plus obèse) et je fais quelques exercices à la maison (geinage et squats), je compte vite m'inscrire à la salle j'ai besoin de quelques conseils car je sais que les coach en salle sont parfois mauvais

 

Déjà est-ce qu'il faudrait que je m'inscrive tout de suite ou bien je continue à perdre du gras avant ? 

Merci !

Link to comment

Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus!

1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen

2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé.

3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule.

4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi

 

Bonne chance

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...