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Muscu quand on est obèse

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Salut à tous je suis actuellement obèse (obésité modérée), j'ai changé mon alimentation et je vais me mettre à la muscu, c'est un sport qui m'attire de plus en plus et je veux transformer mon corps

 

J'ai une question toute simple : est-il possible de se transformer totalement, de passer d'un physique d'obèse à celui d'une femme musclée, avec beaucoup de motivation, de patience, d'entraînement et une diet adaptée ? Ou bien les ex-obèses (je parle pour les filles parce que j'ai souvent vu des exemples d'hommes qui se transforment, mais pas de femmes) sont-elles condamnées à ne jamais pouvoir être bien foutues ?

 

Merci à tous, en sachant aussi que je rentre à peine dans la vingtaine

 

Cette question revient souvent dans ma tête parce que je suis très très motivée pour me métamorphoser mais je veux des objectifs atteignables et je veux pas m'imaginer des choses impossibles, cet objectif me paraît tellement fou qu'il me paraît trop utopique

 

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Salut Tour,

Oui une transformation telle que tu l'imagine est tout à fait réalisable, avec un bon entraînement, une diète adéquate, je pense en 3ans tu arrivera à atteindre tes objectifs et en 5 ans tu pourras même les dépasser !

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Merci pour ta réponse !

 

J'ai déjà perdu environ 5/6 kilos depuis mon changement d'alimentation (encore 500g et je serai en surpoids, plus obèse) et je fais quelques exercices à la maison (geinage et squats), je compte vite m'inscrire à la salle j'ai besoin de quelques conseils car je sais que les coach en salle sont parfois mauvais

 

Déjà est-ce qu'il faudrait que je m'inscrive tout de suite ou bien je continue à perdre du gras avant ? 

Merci !

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Moi je te conseille de t'inscrire de suite, tu auras un environment plus propice et une énergie ambiante en adéquation avec tes objectifs, ensuite choisis bien ta salle, ne prends pas comme critère uniquement le prix.

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Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus!

1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen

2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé.

3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule.

4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi

 

Bonne chance

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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