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Joanie côté

J’aimerais prendre du poids

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Salut joanie pour prendre du poids il faut simplement calculer ta DEJ "dépense énergétique journaliere et consommé 200 à 300 calories de plus par jour .

Et faire un sport adapté" muscu ; street workout ;etc....." qui te convient à côté pour bien prendre et non pas uniquement de la masse graisseuse .

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Je mange des repas très équilibrés, malgré sa je pourrais manger 20 repas pas jour et jamais je vais prendre 1 kilos. J’ai un métabolisme qui brûle extrêmement vite mes calories. J'aimerais vraiment trouver une supplément qui pourras m’aider à prendre du poids..

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..malheureusement je ne suis pas sûr que ce soit un supplément qui t'aidera à prendre du poids .

Si tu arrives à maintenir ton poids actuel malgré ton Metabolisme gourmand en calories....supposément avec un surplus calorique raisonné et raisonnable accompagné d'un bon équilibre de tes macros  ça devrait fonctionner sur le long terme .

 

 

 

 

 

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Salut.

Consomme de l'avoine, c'est riche en fibres et en glucides de bonne qualité.

Perso j'en prends au p'tit dej, et j'en reprends sous forme de poudre lors de ma collation du matin (20gr de whey + 70gr d'avoine en poudre + un peu d'amande en poudre).

Consommes régulièrement du riz complet et des patates douces.

Tu augmentes ainsi les glucides de bonnes qualités et ton poids suivra.

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    • La même, plein de fois j'ai pas de courbatures, c'est pas pour ça que j'ai pas de résultat et de progression.
    • ça dépend de ce que tu fais pendant tes séances.   Après ça veut rien dire, ça m'arrive de pas en avoir également...ce qui m’empêche pas de progresser au niveau perf et physique.
    • Bon choix c'est ce que j'aurai fais aussi.
    • Très bien je continue ma prise de masse puis quand j'aurai suffisamment de masse musculaire je songerai à la sèche Merci !
    • Bonjour à toi et  bienvenue.  Quand tu dis scoliose, qu'en est il exactement ?  (il ne s'agit pas ici de t'obliger a faire étalage de souci physique perso, tu me réponds si tu le sens).   Pour les genoux, faisais tu du sport plus jeune (genre vers 9/10 ans)?   Pour ton alimentation au regard des douleurs que tu décris il y aurait à revoir,  déjà sur le plan lipide, l'expression de notre bon karadoc "le gras c'est la vie" n'est pas une gagure.   Pour faire simple et essayer d'y voir plus clair et éventuellement déterminer si ici on pourra t'aider : - réponds aux deux premières questions  - indique nous une journée alimentaire type (celle d'hier par exemple) - indique nous une séance telle que tu les pratiques (la dernière par exemple), avec le nombre de répétitions, le nombre de séries et bien sûr les exercices.   - travailles tu sous le contrôle d'un éducateur ?  voilà,  à bientôt 
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