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Joanie côté

J’aimerais prendre du poids

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Salut joanie pour prendre du poids il faut simplement calculer ta DEJ "dépense énergétique journaliere et consommé 200 à 300 calories de plus par jour .

Et faire un sport adapté" muscu ; street workout ;etc....." qui te convient à côté pour bien prendre et non pas uniquement de la masse graisseuse .

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Je mange des repas très équilibrés, malgré sa je pourrais manger 20 repas pas jour et jamais je vais prendre 1 kilos. J’ai un métabolisme qui brûle extrêmement vite mes calories. J'aimerais vraiment trouver une supplément qui pourras m’aider à prendre du poids..

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..malheureusement je ne suis pas sûr que ce soit un supplément qui t'aidera à prendre du poids .

Si tu arrives à maintenir ton poids actuel malgré ton Metabolisme gourmand en calories....supposément avec un surplus calorique raisonné et raisonnable accompagné d'un bon équilibre de tes macros  ça devrait fonctionner sur le long terme .

 

 

 

 

 

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Salut.

Consomme de l'avoine, c'est riche en fibres et en glucides de bonne qualité.

Perso j'en prends au p'tit dej, et j'en reprends sous forme de poudre lors de ma collation du matin (20gr de whey + 70gr d'avoine en poudre + un peu d'amande en poudre).

Consommes régulièrement du riz complet et des patates douces.

Tu augmentes ainsi les glucides de bonnes qualités et ton poids suivra.

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    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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