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Bonjour à vous je début dans la musculation et j'ai du mal à prendre de la masse musculaire quel est votre conseil je prends des protéines et 4 entremet semaine 

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Si ton objectif est la prise de masse il faut que tu ait un leger surplus de calories dans ton assiette par rapport à ton apport calorique qui permet de maintenir ton poids ; et que parallelement tu progresses à la salle .

Et ça devrait le faire . 

La prise de protéine "en poudre j'imagine" n'est pas indispensable .l'important est de tourner autour de 2 grammes par poids du corps par jour .

Les complements protéiné"whey par exemple" doivent juste t'aider à atteindre tes objectifs si tu n'y arrive pas par l'alimentation naturelle.

Et enfin essaie d'entrainer chaque muscle au minimum 2 fois par sémaines . Avec 4 séances par semaine tu devrais y arriver assez facilement en trouvant un programme approprié .

 

 

 

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Ben disons que de la façon dont la question est posée, la seule réponse qui me vient est "mange plus".

 

Maintenant si tu passes par le case présentation, première règle du savoir vivre en communauté et que tu fournis quelques informations indispensables à la réelle compréhension de ton problème, les réponses seront plus précise.

 

Comment pourrions-nous te venir en aide sans savoir comment tu t'entraînes, comment tu manges, etc.

 

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Bonjour vanholle, (si ton questionnement est toujours d’actualité) 

Tu ne nous donnes pas assez de détail sur ton poids et ta taille notamment, on ne peut pas vraiment t’aider. 😕

On va donc s’en tenir à ce qui a de plus général. Je te conseille de manger plus, renseignes-toi sur l’alimentation qui te sera bénéfique en fonction de tes exigences. 

En revanche 4 entraînements par semaine, c’est suffisant, c’est très bien. Après, il faut voir ce que tu fais pendant ces séances d’entraînement. Personnellement, quand j’ai commencé, je travaillais 2 muscles par jour travaillé. 

La clef qui va te permettre d’avoir des résultats sur le plus ou moins long terme va être : ta capacité à être régulier dans ce que tu vas entreprendre. Commence par intégrer un programme nutritionnel et d’entraînement à ton quotidien, ça sera déjà un bon point. 

Puis petit conseil par rapport à ce que tu nous dis : tu consommes des protéines, pour prendre de la masse efficacement, ce qu’il faut favoriser en grande quantité vont être les glucides. 

Pour résumer, renseignes-toi bien sûr tous les aspects de la prise de masse. Pense à mettre des choses en place dans ton quotidien. Sur ce, bon courage à toi vanholle, je te souhaite la réussite dans l’atteinte de ton futur objectif. 💪

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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