Jump to content
Sign in to follow this  
Yodinette

Douleurs

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
70

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

 

Besoin d un renseignement, j ai quelques kilos a éliminés et j ai repris le velo elliptique et le renforcement musculaires, mais impossible pour moi de faire travailler les abdos, je suis sujette a de grosses douleurs sur les muscles lateraux ( obliques internes je penses).

J ai essayé en douceur avec un swiss ball, meme resultats, sensation de brulure, douleurs quand je tousse ou quand je me leve d une station assise ou coucher. Est ce quevous avez un truc piur moi car apres 3 cesarienne ( la derniere date d il y a 4 ans) la sangle abdo est vraiement a revoir.

Merci 

Share this post


Link to post

As tu investigué sur la source de ces douleurs? Est ce dû aux césariennes? Parce que si c’est simplement des douleurs d’effort dû au fait que t’es abdos n’ont plus de tonus, c’est comme n’importe quoi: ça passera a mesure que tu progresses, il faut juste serrer les dents pour l’instant, tout en faisant gaffe de ne pas sauter les étapes de progression ce qui pourrait mener à une blessure. Par contre, si c’est dû à une condition quelconque et plus sérieuse, ça reste à voir...

Edited by theexecutioner

Share this post


Link to post

Merci de ta reponse, non je n ai pas cherché de ce cote la car apres 4 ans je pensais pas que ca poserai souci.

La des le 1ere effort la douleur est si forte,  que je ne peux pas aller plus loin pourtant je suis pas une douillette. Et si je force 1 peu j en ai pour 5 jours a m en remettre.  Pour 30 lever de swiss ball avec les jambes ca me semble démesuré. 

Quant a la planche je tiens pas plus de 10sec😥😥😥

Share this post


Link to post

Si t'as mal, n'y touche pas. l faut se contenter des exos qui implique un gainage: squat, soulevé de terre, rowing, ...

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • La même, plein de fois j'ai pas de courbatures, c'est pas pour ça que j'ai pas de résultat et de progression.
    • ça dépend de ce que tu fais pendant tes séances.   Après ça veut rien dire, ça m'arrive de pas en avoir également...ce qui m’empêche pas de progresser au niveau perf et physique.
    • Bon choix c'est ce que j'aurai fais aussi.
    • Très bien je continue ma prise de masse puis quand j'aurai suffisamment de masse musculaire je songerai à la sèche Merci !
    • Bonjour à toi et  bienvenue.  Quand tu dis scoliose, qu'en est il exactement ?  (il ne s'agit pas ici de t'obliger a faire étalage de souci physique perso, tu me réponds si tu le sens).   Pour les genoux, faisais tu du sport plus jeune (genre vers 9/10 ans)?   Pour ton alimentation au regard des douleurs que tu décris il y aurait à revoir,  déjà sur le plan lipide, l'expression de notre bon karadoc "le gras c'est la vie" n'est pas une gagure.   Pour faire simple et essayer d'y voir plus clair et éventuellement déterminer si ici on pourra t'aider : - réponds aux deux premières questions  - indique nous une journée alimentaire type (celle d'hier par exemple) - indique nous une séance telle que tu les pratiques (la dernière par exemple), avec le nombre de répétitions, le nombre de séries et bien sûr les exercices.   - travailles tu sous le contrôle d'un éducateur ?  voilà,  à bientôt 
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...