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Yodinette

Douleurs

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Bonjour,

 

Besoin d un renseignement, j ai quelques kilos a éliminés et j ai repris le velo elliptique et le renforcement musculaires, mais impossible pour moi de faire travailler les abdos, je suis sujette a de grosses douleurs sur les muscles lateraux ( obliques internes je penses).

J ai essayé en douceur avec un swiss ball, meme resultats, sensation de brulure, douleurs quand je tousse ou quand je me leve d une station assise ou coucher. Est ce quevous avez un truc piur moi car apres 3 cesarienne ( la derniere date d il y a 4 ans) la sangle abdo est vraiement a revoir.

Merci 

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As tu investigué sur la source de ces douleurs? Est ce dû aux césariennes? Parce que si c’est simplement des douleurs d’effort dû au fait que t’es abdos n’ont plus de tonus, c’est comme n’importe quoi: ça passera a mesure que tu progresses, il faut juste serrer les dents pour l’instant, tout en faisant gaffe de ne pas sauter les étapes de progression ce qui pourrait mener à une blessure. Par contre, si c’est dû à une condition quelconque et plus sérieuse, ça reste à voir...

Edited by theexecutioner

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Merci de ta reponse, non je n ai pas cherché de ce cote la car apres 4 ans je pensais pas que ca poserai souci.

La des le 1ere effort la douleur est si forte,  que je ne peux pas aller plus loin pourtant je suis pas une douillette. Et si je force 1 peu j en ai pour 5 jours a m en remettre.  Pour 30 lever de swiss ball avec les jambes ca me semble démesuré. 

Quant a la planche je tiens pas plus de 10sec😥😥😥

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Si t'as mal, n'y touche pas. l faut se contenter des exos qui implique un gainage: squat, soulevé de terre, rowing, ...

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    foodspring-art-haut

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    • Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
    • Très silencieux (idéale pour un appartement),très stable, avec plusieurs programmes d'entrainements. Il possède une roue à inertie de 18Kg.La résistance est électromagnétique. Réglage rapide si vous êtes plusieurs à l'utiliser. J'ai avec un câble avec une commande déportée qui vous permet d'interagir sur le programme Word tour (soft à installer sur un PC que je possède et qui est fournis avec sans obligation d'installation car cela fonctionne très bien sans mais c'est un plus)Pour plus de détails je vous invite à faire des recherches sur le net. A prendre sur plaçe vu le poids (+ de 60kg) . Je suis proche de Paris Prix: 700€ 
    • Salut tout le monde j'aimerais des avis sur mon programme actuel, mon objectif est d'avoir un corps plus dessiné sans prendre de poids, je fait 1 m 75 pour 80 kilo ( je suis pas trop épais mais loin d'être maigre). Lundi - développer coucher, dips, traction, + 1 exercice bras (curl barre ou tirage corde( j'ajoute un cette exo car mes bras on du retard par rapport au reste) (4 série entre 6 et 10 rep pour tout les exos) Mardi - Presse à cuisse, squat + 1 exercice mollet (toujours 4 série entre 6 et 10 sauf pour les mollets ou je fait plus de répèt) Et je répète ces deux séances toute la semaine, 2 jours de repos le week end Je fait de la surcharge progressive évidement  Vous en pensez quoi c'est viable? (j'ai lu que les exercices qui demandent plein de muscle genre les tractions ou les squat, et le fait de sollicités souvent les muscles (48h de repos entre deux même séances étaient bien) Est ce que ce type d'entrainement ne risque pas d'être trop répétitif ou fatiguant à la longue?
    • Mais du coup je pourrais pas faire 10 répétitions en changeant d'élastqiues. Tu m'en conseille combien ?
    • D'accord merci beaucoup Juju !
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