Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Yodinette

Douleurs

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
614

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

 

Besoin d un renseignement, j ai quelques kilos a éliminés et j ai repris le velo elliptique et le renforcement musculaires, mais impossible pour moi de faire travailler les abdos, je suis sujette a de grosses douleurs sur les muscles lateraux ( obliques internes je penses).

J ai essayé en douceur avec un swiss ball, meme resultats, sensation de brulure, douleurs quand je tousse ou quand je me leve d une station assise ou coucher. Est ce quevous avez un truc piur moi car apres 3 cesarienne ( la derniere date d il y a 4 ans) la sangle abdo est vraiement a revoir.

Merci 

Link to post

As tu investigué sur la source de ces douleurs? Est ce dû aux césariennes? Parce que si c’est simplement des douleurs d’effort dû au fait que t’es abdos n’ont plus de tonus, c’est comme n’importe quoi: ça passera a mesure que tu progresses, il faut juste serrer les dents pour l’instant, tout en faisant gaffe de ne pas sauter les étapes de progression ce qui pourrait mener à une blessure. Par contre, si c’est dû à une condition quelconque et plus sérieuse, ça reste à voir...

Link to post

Merci de ta reponse, non je n ai pas cherché de ce cote la car apres 4 ans je pensais pas que ca poserai souci.

La des le 1ere effort la douleur est si forte,  que je ne peux pas aller plus loin pourtant je suis pas une douillette. Et si je force 1 peu j en ai pour 5 jours a m en remettre.  Pour 30 lever de swiss ball avec les jambes ca me semble démesuré. 

Quant a la planche je tiens pas plus de 10sec😥😥😥

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Mais comment faire plus lourd en faisant des pompes ? 
    • Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
    • Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'entraîne 2jours puis repos puis entraînement 2jours plus un jour cardio,  et un jour où c'est repos ou stretching. Après chacun est libre de faire son programme comme il le souhaite et suivant ses objectifs et son emploi du temps. 
    • Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progression.. Manque de résistance à l'effort : pareil...avec 4-5 jours sans entrainement tu peux oublier la résistance à l'effort ...Bien évidement tu vas avoir l'impression de mourir.   Donc je te conseil de reprendre les bases : entrainement, alimentation, repos...tout le reste c'st du blabla
    • salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou  non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
×
×
  • Create New...